Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Adaptateur manette ps2 pour ps3

cyrilou, le mardi 9 septembre 2008 à 22:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j"' ai un probleme jé acheté un adaptateur ps3 pour ps3 bigben mé mai sa ne marche po ke ske jdoi faire?? de laiiiiideeeeeeeeeeeeeeeee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

thier, le samedi 13 septembre 2008 à 15:22:53

J'ai le même probleme les voyant de l'adaptateur clignote et le voyant de l'analog s'alume et s'éteint de suite mais aucune touche ne repond

Répondre à thier
Adaptateur manette PS2 sur PC (Windows VISTA) Bonjour, je souhaite acheter un adaptateur manette PS2 sur PC (double si possible) qui marche avec Windows VISTA: Que me conseillez vous? j'ai lu dans d'autre topic, que souvent des utilisateurs rencontrent des problèmes avec certaines marques. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8723948-adaptateur-manette-ps2-sur-pc-windows-vista
Problème avec adaptateur manette ps2/PC Salut a tous, voilà j'ai acheté récemment un adaptateur pour pouvoir brancher mes manettes de ps2 sur mon PC, la marque est Koo interactive, on peu meme brancher 2 manettes... Bon bref je l'ai recu il y a une semaine environ, jai brancher en usb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224708-probleme-avec-adaptateur-manette-ps2-pc
Cherche driver pour adaptateur manette ps2/pc Bonjour, j'ai acheté y a 2 ans et demi environ un adaptateur de manette playstation 2 pour pouvoir jouer sur mon pc ! j'utilise un adaptateur bleu ou l'ont peut mettre manettes dessus, mais impossible de retrouver les drivers :( quelqu'un sait il quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222255-cherche-driver-pour-adaptateur-manette-ps2-pc
Adaptateur manette ps2 et virtua tennis 3 pcBonsoir, j ai un problème avec virtua tennis 3 PC pour joué en adaptateur manette ps2 sa marche pas,meme si jé aissayer de configurer les touche. pouvez vous m aider s.v.p. Merci davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12627294-adaptateur-manette-ps2-et-virtua-tennis-3-pc
Manette de PS3/PS2 et guitare sur xbox 360.Bonjour à tous. Je me pose plusieurs questions, les voici : Est-il possible de brancher une manette de PS3 (usb) sur la xbox 360 à l'aide de programme? Est-il possible de brancher une manette de PS2 sur la xbox 360, j'ai un adaptateur PS2 -> USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346397-manette-de-ps3-ps2-et-guitare-sur-xbox-360
Problème adaptateur manette ps2 => ps3 (Résolu)Bonsoir à tous # Je viens vous demander de l'aide !! :-( , en effet je viens de recevoir mon adaptateur de manette ps2 à ps3 venant d'alapage (http://www.alapage.com/... ) Mais j'ai un gros problème , en effet certaines touches sont inversées ( genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7870166-probleme-adaptateur-manette-ps2-ps3
Thrustmaster Run N Drive 3 in 1 Silver PC/PS2/PS3PS 2, Gamepad, PC/PS2/PS3, Compatibilité:PC/PS2/PS3, Divers:First 7-axis gamepad with optical control, Type:Gamepad, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/944587-thrustmaster-run-n-drive-3-in-1-silver-pc-ps2-ps3
Big Ben Shootpad PC/PS2/PS3PS 2, Autre, PC/PS2/PS3, Compatibilité:PC/PS2/PS3, Type:Autre, Fiche produit au format PDF:Français, Page web du produit:http://www.bigben.fr/access.php?id=199&cat=desc www.commentcamarche.net/guide-achat/big-ben-shootpad-pc-ps2-ps3-1162970-fiche-technique