Posez votre question Signaler

Surveillance voiture [Résolu]

fimstreet - Dernière réponse le 3 juil. 2011 à 04:29
Bonjour,
je cherche à surveiller ma voiture qui est régulièrement vandalisée.
Je cherche une caméra qui sera camouflée dans la voiture et qui me permettrait d'identifier les responsables. Je ne peux pas disposer la caméra dehors, ma voiture est stationnée dans un endroit public pendant que je suis au travail.
Je n'y connais rien dans ce domaine.
Que me faudrait-il en terme de caméra (assez petite idéalement), de stockage de données, d'alimentation (je ne peux la brancher sur le secteur !), où pourrais-je me procurer tout ce matériel, etc etc... Il me faudrait je pense une caméra avec détection de mouvements qui n'enregistre que lorsque quelqu'un passe à proximité.
Je cherche une solution bon marché et à reconnaître ces personnes pour que cette vidéo puisse servir de preuves "légales" éventuellement. Ce type de vidéo est-il légal par ailleurs ? Pourrait-il servir de preuves pour la police éventuellement ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Surveillance voiture »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour

diriges toi vers une bonne boutique d informatique de ton secteur
)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je suis dans la même situation que toi
as tu trouvé une solution? Si oui je serais trés interressé
si tu repasses sur ce site merci de me la communiquer
je pensais à la même chose que toi mais avec en + infra-rouge, vision de nuit... car moi c'est en parking sous terrain non éclairé par moment
merci
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je suis dans la même situation que vous et je cheche aussi une caméra à infrarouge pour ma voiture donc si vous savez ou en trouver une merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, par exemple, cette camera : http://www.camerasurveillance.net/...
n.filiatrault - 3 juil. 2011 à 04:29