Rechercher : dans
Par :

DBZ Le film !!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:29:10 superrenald, le 9 sep 2008 à 22:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que penser vous de l'adaptation de dragon bal z en film qui sortira en avril 2009 ?

Dite vos pour et vos contre ?

Merci beaucoup

1

sirlex, le 19 oct 2008 à 21:42:11
  • +1

Franchement jai ete deçu je m'attendait vraiment a l'adaptation du manga car il faut le dire de mon age et meme mes enfant aujourdhui regarde dragon ball mais les bande annonce mon completement deçuet je sens a un film qui a le titre dragon ball mais qui sera totalement different et meme rien avoir avec le manga fenomene en lui meme merçi.

Répondre à sirlex

24

toto, le 12 déc 2008 à 15:50:59

Conpletemen dacor avc vou

Répondre à toto

32

naruko-tan, le 6 jan 2009 à 15:57:21

C'est ce que j'ai vu sur http://MesAnimes.tk

Répondre à naruko-tan

39

machin, le 13 fév 2009 à 18:37:04

En plus les perso ils sont meme pas pareils

Répondre à machin

86

Phillippe7, le 28 jun 2009 à 19:44:40

Oui, c'est une honte!!! Au nom de tous les fans du manga DBZ, je crie au scandale! C'est du n'importe quoi Ce film est une atteinte à la série. Il n'y a aucune magie dans ce film, les personnages n'ont rien à voir, les effets speciaux pourris, il n'y en a même pas, les décors pas^en accord non plus avec la série, je suis plus que déçu, je suis en colère! Ils auraient pu et avaient les moyens de faire quelque chose de bien, d'énorme mais non au lieu de ça, les réalisateurs ont voulu provoqué la révolte. On fait des films excellents comme X-men, spiderman...Dragon ball aurait pu être une révélation...

Répondre à Phillippe7

2

hultra dbz, le 27 oct 2008 à 05:19:35

Si les film ne von pas jusqua bou et sans krilin sela n est d aucun merite et ne fera rien de plus que de degouter tout seut qui attende sa avec impassience il faut absolument que se soi du grand spectacle bourer d effait specieaux respectant l heuvre auriginal

Répondre à hultra dbz

3

angelus 13, le 27 oct 2008 à 10:56:50

Ca sera surement de la merde car il est tout bonnement impossible de faire une bonne adaptation en film

Répondre à angelus 13

5

carabindiana, le 1 nov 2008 à 00:35:39

Contre.

j'ai vu quelques images et je trouve que ça ressemble plus aux Power Rangers qu'à Dragonball

Répondre à carabindiana

6

VAL, le 2 nov 2008 à 10:10:25
  • +1

Je trouve ke c'est une insulte a Dragon Ball Z ce sont juste les réalisateurs qui savent qu'ils y aurat beaucoup d'entrée grace aux fans. Ce film n'a pratiquement rien à voir avec le manga Dragon Ball ou les personnages.

Répondre à VAL

7

YOUCEF75010, le 2 nov 2008 à 10:18:20

MOI JE TROUVE QUE CEST SIMPA JEN AI MARRE DES VIEUX EPISODES SUR NT1

Répondre à YOUCEF75010

8

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le 7 nov 2008 à 18:48:28
  • +1

C'est quoi qui est nul les épisodes de DBZ sont très bien.

Répondre à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9

cbasti123, le 9 nov 2008 à 19:18:59

Putain les fautes :)
tous les mec ki regarde dbz on pa ete a l'ecole mdr

Répondre à cbasti123

10

bankai, le 10 nov 2008 à 05:29:27

C'est l'hopital qui se moque de la charité, écris correctement avant de corriger les autres ...

Quand au film moi je dis attendons de voir ce qu'ils vont faire avant de critiquer.

Répondre à bankai

11

cbasti123, le 10 nov 2008 à 17:38:15

C'est fait exprè mon non plus j'ai pa été a l'ecole a cause de DBZ le mercredi
(PS: second degré)
Enfin bref ! le film a l'air tout naz

Répondre à cbasti123

12

soul-sanji, le 10 nov 2008 à 18:14:50
  • +3

G regardé le trailer é c vrement de la MERRRDDEE ils on fai le film ke pr le fric pck il vo riennnn
(ps:en +,ya pa Krilin!!!!!!)

Répondre à soul-sanji

13

erre, le 15 nov 2008 à 23:18:55

Mai c serieu en plus il va sortire c quoi c ete merde de qui c mok ton dbz la léjande detruite en une segonde lol trouvon les boule de cristal et soueton que tou sa nai jamai eu lieu lol je mattendai un un éffor comme matrix et la on se croiré revenu dans les ané 90 il veul du fric c salot sur la geul des fane de dbz allez vous fair en.... avec votre grosse dob abba le realisateur

Répondre à erre

14

yuna625, le 15 nov 2008 à 23:24:55

Je trouve que dragon ball Z ne poura jammais être mis en film ... car les personnonage sont assés comment dire ? special ^v^ enfin avec les coupe visual kei rien n'es impossible au japon ! Mais bon pour l'instant les film ne sont pas trés bien réaliser ^v^ et les histoire d'amour comme il y a dans dragon ball Z ne sont pas pareille que dans les film dailleur c'est dommage ^v^

yuna625

http://yuna625.skyblog.com/

Répondre à yuna625

15

..AnOnyMe.., le 16 nov 2008 à 02:06:22

Serieusement le film va etre foirer pck on px pas mettre dbz en Film....
Et les personnage Goku ; Piccolo et tout le reste il les zon foiré c'est salot...
et meme il zon mit MAI c'est qui U_u ?...
Et il manque certain personnage...
En gros il va etre pourri !

Répondre à ..AnOnyMe..

16

polo, le 16 nov 2008 à 14:20:46

Pour!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à polo

17

Gohan02, le 16 nov 2008 à 22:23:58
  • +2

Totalement contre !!! J'en avais entendu parler il y a longtemps, mais j'ai cru a un canular....avril 2009 ? sa va détruire le mythe.
Comment reproduire les combats ? les enchainements, la vitesse de combat etc...... tout simplement impossible. En plus j'ai vu a quoi ressemblerait Piccolo.....pitoyable. On ne devrait pas toucher a DBZ....on devrait seulement regarder les episodes et les OAVS en VOSTFR (pas les versions francaises trop gamine).

Voila, et vive Dragon Ball Z !!!

Répondre à Gohan02

18

supraman330, le 17 nov 2008 à 21:45:56
  • +2

Salut à tous.
Moi, j étais pour. Jusqu au moment ou j ai commencer à voir des images, bandes annonces,acteurs,...
Et c est bien dommage car les techniques de cinéma actuels sont tout à fait capable de reproduire le effets
se trouvant dans l'animé.(X-Men, Spiderman, Hankock,Matrix,et j en passe...).
Mais la, le cénar n est vraiment pas respecté meme pas un minimum. Piccolo est couleur poire, Goku a les yeux bleu sous sa forme normal et il est aussi epais et musclé qu une carte banquaire, krilin est absant alors qu'il est le meilleur ami de goku, le titre du film s'appele DBZ, l'histoir ce limite à Dragon Ball. Bon, j arrete la...
Sérieusement, c est un gag ou quoi? Les américain viennent de quel planet? Namek?:-)
Cela dit, je vais aller le voir, comme sans doute, pas mal d'entre vous. Mais croyés moi, mais amis et fan de DRAGON BALL, arriver dans la salle de ciné, je vais commencer à trembler et à transpirer tellement je vais avoir peur du navet que ca va surement etre. ca me rend déjà malade!
Bref, j'espere que ca ne va pas etre un désastre et démolir 20ans d'un manga devenu légendaire.
Je vais avoir 27ans et je me régale toujours autant en le regardant.

Pourvu qu on soit agréablement surpris mais j en doute...

Merci à ceux qui liront ma réponce. Et longue vie à DBZ!

Merci.

Répondre à supraman330

27

ashtheking, le 18 déc 2008 à 16:25:50
  • +1

Salut, je suis archi d'accord avec tes 5 premières lignes.
D'un point de vue technique, les studio ciné sont tout à fait capable de reproduire visuellement tous ce qu'à pu produire Toriyama en dix ans de dur labeur. Il n'y a qu'à voir des films comme Arahan, StormRider, La légende de Zu pour voir que 'lon peut ARRIVER à faire pareil.

Lorsque j'ai appris il y a cinq mois qu'un film de Dragon Ball allait sortir, instantanément eu deux pensée opposée :
- génial, depuis le temps que j'attendais de voir ça
- attention, il y a déjà eu Street Fighter, Mortal Kombat et cie...

_ C'est une production américaine ? (-il va y avoir des moyens ! -ils vont tous chambouler !)
_ Y a Stephen Chow dans l'équipe ? (-y aura de bonnes idée ! - ca va être débile à souhait !)
_ Chow yun Fat joue Roshi ? ( -c'est un excellent acteur ! - il a le potentiel comique d'un balai dans le cul !)
_ La bande annonce ne montre pas Krillin ? (-fallait s'y attendre, on ne peut pas montrer tous les perso en 90 min de film ! - c'est pas sur qu'il soit vraiment absent du scénar' !)

Pour faire clair, depuis ce fameux matin de 1989 où j'ai vu le premier épisode de DB (ça passait à sept heures du mat après Candy et Musclor), je suis fan, et comme tous le monde, j'ai de nombreuses apréhensions mais avant de me risquer à faire une critique (qu'elle soit pour ou contre), j'attendrai d'avoir vu le film. Même si la bande annonce m'a fait peur, même si ça ressemble plus à Fast and Furious qu'à un live de manga et SURTOUT, parce que c'est une adaptation en un film d'une série qui cumule 153, 247 et 63 épisodes (DB,DBZ et DBGT) et que l'on ne peut décemment pas exiger de résumer tout ça (mais on peut avoir un certain niveau d'exigences quand même)
Moi en tout cas, en Avril 2009, je serais au ciné.
A bon entendeur, salut !

Répondre à ashtheking

78

Badack, le 15 avr 2009 à 00:02:27
  • +1

Eh ben je viens de voir DB Film je suis triste tres triste c'est une honte ce film, tu as raison sur toute la ligne a++ les fans n'allaient pas voir cette horreur !!

Répondre à Badack

19

K-LIXT, le 28 nov 2008 à 16:50:20

Francement grave deçu il ne nous en pas respecter nous les fan. il en voulut faire un truc mais la c n'importequoi, j'ai vu des extrai g vu des voiture des moto cela na rien a voir avec notre dbz g vu bulma avec des pistoler mais laisse tomber il on qua mettre un autre non que dbz...

Répondre à K-LIXT

20

mus_du_67@homail.fr, le 28 nov 2008 à 20:45:55

Frenchement j'ai j'amais vu un film aussi moch que sa ses carement des pd ki ont fais sa la honte pour dragonball z le ga qui a fais se film il a qua se faire foutre sa ma carément degouté de dbz

Répondre à mus_du_67@homail.fr

21

broly, le 7 déc 2008 à 12:10:57

Je suis fan et pense qe ce sera une daube

Répondre à broly

22

moumoute24, le 11 déc 2008 à 02:25:08

Perso j'ai bien rigoler en regardant la bande-annonce
pas krilin alors qu'il est l'un des 1er personnage de la série mdr la bonne blague
sangoku qui ne ressemble en rien au goku de la série animer
je vais aller le voir au ciné mais c'est juste parce que je représente tous les fans de dbz de ma ville (lol)
je m'attend a 1 navet très proche de l'adaptation de street fighter déjà de nombreuse année.

Répondre à moumoute24

23

anthonydu57, le 12 déc 2008 à 14:36:41

Ces vrai que le film est nul mes je vais quand meme aller le voir.

Répondre à anthonydu57
Collection CommentÇaMarche.net