Salut à tous.
Moi, j étais pour. Jusqu au moment ou j ai commencer à voir des images, bandes annonces,acteurs,...
Et c est bien dommage car les techniques de cinéma actuels sont tout à fait capable de reproduire le effets
se trouvant dans l'animé.(X-Men, Spiderman, Hankock,Matrix,et j en passe...).
Mais la, le cénar n est vraiment pas respecté meme pas un minimum. Piccolo est couleur poire, Goku a les yeux bleu sous sa forme normal et il est aussi epais et musclé qu une carte banquaire, krilin est absant alors qu'il est le meilleur ami de goku, le titre du film s'appele DBZ, l'histoir ce limite à Dragon Ball. Bon, j arrete la...
Sérieusement, c est un gag ou quoi? Les américain viennent de quel planet? Namek?:-)
Cela dit, je vais aller le voir, comme sans doute, pas mal d'entre vous. Mais croyés moi, mais amis et fan de DRAGON BALL, arriver dans la salle de ciné, je vais commencer à trembler et à transpirer tellement je vais avoir peur du navet que ca va surement etre. ca me rend déjà malade!
Bref, j'espere que ca ne va pas etre un désastre et démolir 20ans d'un manga devenu légendaire.
Je vais avoir 27ans et je me régale toujours autant en le regardant.
Pourvu qu on soit agréablement surpris mais j en doute...
Merci à ceux qui liront ma réponce. Et longue vie à DBZ!
Merci.