Rechercher : dans
Par :

Base de données Jaquettes Winamp

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 23:29:34 Wattie, le 9 sep 2008 à 21:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous, j'utilise winamp pour lire mes mp3s et jutilise aussi l'outil de recherche de jaquette (pochette) , le truc c'est que des fois quand je les trouve pas et que je les trouve dans google image, j'aimerai bien les ajouter a la base de données de winamp afin que les prochains qui recherchent le trouve.
J'aimerais donc savoir quelle est la base de données de winamp en matiere de pochettes cds... Merci!!!

Meilleures réponses pour « Base de données Jaquettes Winamp » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Wattie, le 10 sep 2008 à 20:35:12

Personne ne sait?

Répondre à Wattie

2

crab, le 18 oct 2008 à 22:31:11

Très bonne remarque

pas d'idée car cela m'aiderait aussi car je ne sais pas comment inserer une image en tant que pochette dans winamp

si vous avez une idée ...

merci à vous

Répondre à crab

3

krizz, le 13 déc 2008 à 22:30:22
  • +1

Classe tes musiques par repertoire et dans chacun d'entre eux nomme le fichier .jpg de la pochette en folder.jpg

Répondre à krizz

4

crab, le 13 déc 2008 à 23:29:34

Merci !

Répondre à crab