Posez votre question Signaler

Blem bouton tactile wifi HP-Pavillon dv5

Set - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 21:57
Bonsoir tout le monde,
je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amoureux qui croit que c'est un blem de drivers... bref, mon probleme concerne le bouton tactile qui indique l'etat de la (du?) wifi sur mon portable. il est rouge (wifi désactivé) et j'ai beau appuyer dessus il refuse de virer au bleu (wifi activé) alors que sur l'écran le changement d'état est signalé. evidemment, l'ordinateur refuse de me connecter tant que le bouton est rouge, d'apres ce que j'ai compris.
je suis sous windows vista.
mon mec m'a fait telecharger des drivers sur le site de hp mais ca change rien...
merci à tous^^
Lire la suite 

Blem bouton tactile wifi HP-Pavillon dv5 »

22 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, alors personne n'a repondu :-( mais j'ai trouvé la soluc :-) alors je la donne pour ceux qui auront le mm blem que moi!
il faut désinstaller la wifi et la réinstaller. aucun besoin de dl quoi que ce soit, tout est déjà dans l'ordi^^
pour se faire: panneau de config - gestionnaire des perifériques - carte réseau - clique droit sur WIFI puis désinstaller.
Envolée la wifi!
Ensuite on la remet: ds la mm fenetre clique gauche sur l'icone en dessous du point-d'interrogation-de-l'aide (en haut), celui qui represente un ordi avec un loupe, clique dessus donc, là l'ordi fait tout le taff^^; revoala la wifi ! fermez toutes les fenetres et y a plus qu'à rechercher une connexion comme d'hab' et vouala!
^^
Laura - 3 mars 2012 à 19:26
Ha merci beaucoup à toi! Moi aussi grosse galère avec mon pc & cela fait des mois que je cherchais la solution. Encore un énorme MERCI ;)
Wigeos - 12 mars 2012 à 21:34
J'étais parti pour tout réinstaller ... une dernière recherche sur internet ... et la solution à mon problème en 30 secondes. Merci mille fois!!!!
pawa - 19 avril 2012 à 21:57
MERCI beaucoup !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup !!! je tiens à preciser que quand vous désinstallez le peripherique wifi, ne cochez pas la case "supprimer le pilote de ce périphérique) =) petite precision au cas ou ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

plus simple : Gestion de l'ordinateur > autres périphériques > pilote > mettre à jour le pilote.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UN TRES TRES GRAND MERCI A TOI!!! j'ai eu le même problème et grâce à toi c'est résolu. merici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup à toi, j'ai eu le même problème et maintenant c'est ok ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suepr trop top giga cooool
Sa remarche !!!!!!!
Un énorme merci a toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mille fois merci on peut dire que ton message m'a été trééés utile en 30s c'était résolu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bigggg merciii à toiiiiiii!!!!!!
jtdr sans te conaître^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement chapeau... je viens de l'acheter et je croyais qu'il est déjà en panne... tu es vraiment une artiste!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUAHHHHH je t'aime !! pareil je croyais avoir a ramené le pc a l'usine mais là tu m'as sauvé la vie !!! merci merci merci merci merci !!!!!! je suis soulagé :D Salutation !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
extraordinaire!!! Merci mille fois!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci infiniment pour ton aide mais le problème perciste encore.
c devenu le contraire le wifi marche mais ne s'éteint plus.
et le bouton ne marche plus comme avant
merci d'avance pour votre aide
Torkane - 8 nov. 2009 à 17:13
Merci beaucoup ! Ca fait un mois que j'étais avec une clé USB merdique et grâce à Toi mon problème est résolue ! Merci infiniment ! Mouaccks Mouacks mouacks ! ! ! Merci merci merci encore ! Je suis trop heureux :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, tout remarche correctement, encore merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiii bcp bcp bcp énorme !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Super ca remarche.
Merci pour le tuyau en tout cas, c'est super sympa de nous avoir donné l'info!

Merci encore!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blem bouton tactile wifi HP-Pavillon dv5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?