Rechercher : dans
Par :

Insérer le logo dans devis CIEL

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 11:33:51 etm, le 9 sep 2008 à 21:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai CIEl devis et compta et je n'arrive pas à insérer le logo de ma société dans les devis et les factures.
Je suis allé dans les modèles de devis, j'ai cliquer sur l'onglet qui ressemble à une montage. Je vois bien mon logo en arrière plan mais j'ai tout le temps un message comme quoi la page n'a pas d'objet et ensuite "cet état appartient à une famille qui n'autorise pas l'exécution directe. Pour l'essayer, enregistrer le et lancez le normalement. Quand j'imprime un devis déjà réalisé, le logo n'apparait pas. Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer le logo dans devis CIEL » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

Papou, le 10 sep 2008 à 12:31:40

Il faut voir le type de fichier de ton logo sinon il faut selectionner l'objet de type image dans la barre des outils puis le placer sur le formulaire et cliquer sur le menu contextuel propriété puis donner le path du logo puis OK
apres clic sur menu Fonction enregistrer ensuite il faut faire l'aperçu bonne chance.

Répondre à Papou

2

etm, le 10 sep 2008 à 13:13:45

Bonjour, merci pour ces précisions mais je ne comprends pas "cliquer sur le menu contextuel propriété puis donner le path du logo puis OK". Où se trouve le menu contextuel svp ? Merci

Répondre à etm

3

doudou, le 15 avr 2009 à 11:33:51

Bonjour comme le titre de mon mon message l'indique, je n'arrive pas à inséré le logo déjà enregistré sur un papier entête; merci de m'aider.

Répondre à doudou
Collection CommentÇaMarche.net