Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un compteur d'accès pour site web

man, le jeudi 3 mai 2001 à 19:22:42
je voudrais créer un compteur d'accès pour mon site web en utilisant JavaScript. Seulement voila j'y arrive pas.
j'ai créer une fonction de la façon suivante:
dans la partie HEAD
<script language=javascript>
function visiteurs(){
var visiteur
visiteur=visiteur+1
document.write("vous etes le"+visiteur+"visiteur")
}
</script>
dans la partie BODY:
<script language= javascript>
visiteurs();
</script>

au lieu du compteur qui s'incrémente je reçoit NaN
je comprend le sens du message mais je sais comment y remédier

de l'aide je vous en prie.
Répondre à man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le vendredi 4 mai 2001 à 16:36:44
Si tu recois NaN c'est parce que tu n'as pas initialise visiteur
Tu dois mettre
var visiteur=0;
Mais qu'est-ce que tu entends par compteur d'acces ? Car si c'est un compteur de visiteur normal, ton truc il marche pas. Pourquoi ? car a chaque fois que tu vas charger la page, visiteur va reprendre sa valeur initiale. Tu ne peux pas sauver des valeurs dans les variables, celles-ci doivent etre initialisees c'est a dire avoir une valeur fixe quand tu charges la page et ne peuvent evoluer que pendant que ta page est ouverte. La prochaine fois que tu l'ouvres, elle reprendra sa valeur initiale.
Pour avoir un vrai compteur, tu comprends bien que la valeur de "visiteur" doit etre sauvee quelque part. Tu dois contacter ton hebergeur pour savoir s'il peut te filer un compteur ou regarde sur Internet mais a mon avis c'est bien plus complique que ton truc.
ciao !
Répondre à bob

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel, le vendredi 4 mai 2001 à 20:21:23
Tu peux aussi voir ce site --> http://blacksun.box.sk/hitcount.txt
Répondre à Michel
Création d'un site Web dynamique en PHP (Résolu)Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un site Web dynamique pour la gestion commerciale au niveau d'une entreprise productive".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611659-creation-d-un-site-web-dynamique-en-php
Création d'un site web (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je dois commencer logiciels etc... ? Si ce n'est pas assez clair dites le moi comme ça je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696963-creation-d-un-site-web
[création site web] les tarifs (Résolu)bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Créer un site web avec .net / .com / .fr (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer son propre site web mais avec comme fin d'adresse, simplement .net / .com et si possible gratuitement, sans que j'ai ( je prend un exemple ) .onlc.fr ou .monsite.fr etc.. pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7476891-creer-un-site-web-avec-net-com-fr
Tutoriel HOMESITE 5.5 - création site web (Résolu)Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le site... ce n'est pas le cas alors j'essaie de comprendre comment faire! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571836-tutoriel-homesite-5-5-creation-site-web
Créér un site web (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créér son propre site web gratuitement donc si vous savez comment faire merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7848630-creer-un-site-web
Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Toutes les réponses pour « créer un compteur d'accès pour site web »