Rechercher : dans
Par :

HP Advisor, barre d'outil

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 18:22:10 Manon77, le 9 sep 2008 à 20:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, j'avais HP ADVISOR, puis je l'ai desinstaller de mon pc car il ne m'étais d'aucune utilité.

Depuis cette desinstalation quand j'ouvre plusieurs pages (ex: internet + msn + fichers) les icones sur la barre du bas ne "s'étale" plus comme avant, ils ce concentre sur le coté du coup je ne vois qu'un icone a la foi et suis obliger de desendre a chaque fois pour voir les autres.

Comment faire pour agrandir l'espace dédier au icones des fenetre ouvert ?

Ou alors comment puis je télécharger HP Advisor pour le remettre ?

Merci de vos eventuelles reponses...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HP Advisor, barre d'outil » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...

1

pbl, le 24 sep 2008 à 16:42:42
  • +2

G le meme probleme sauf que moi se n est pa la barre d outil mai quand j ai suprimer se truc mon logiciel de defragmentation inclut dans le pc a disparu je cherche une solution actuellemen

Répondre à pbl

2

ENL113, le 30 avr 2009 à 11:54:37
  • +7

Comment remettre la barre des différentes possibilités sur l'écran de l'ordi. , par HP Total Care Adviisor ? Merci de me répondre .

Répondre à ENL113

3

sab1703, le 15 aoû 2009 à 08:45:42

Bonjour,

Pour télécharger pilotes et logiciels HP, ça se passe ici:
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support

@+
Sab

Répondre à sab1703

4

sylvain, le 30 aoû 2009 à 18:22:10

J'ai un probleme non pas avec la barre d'outils advisor mais depuis que j'ai installé une imprimante. Il se lance en mettant une fenetre qui dit que l'index est trop grand... et ensuite je n'ai rien là où il y a l'îcone d'imprimante ça marque initialisation et ça ne fait rien de plus. Merci de ma répondre à l'adresse xx-elle-je-laime-xx@hotmail.fr

Répondre à sylvain