|
|
|
|
Bonjour. As tu eu des soucis pour installer ton autoradio? J'ai acheté le tft-52 et une fois installé il ne s'allume pas. Seul le bouton pour faire glisser la façade fonctionne. Quand je retire la façade un point rouge clignote. Je l'ai acheté en andorre peut être ai je fait une erreur. De plus je n'ai pas la notice en français. Je ne sais pas si il ya un code de démarrage. Merci. |
En fait le mien je l'ai aussi acheté en andorre.
|
Je n'ai toujours pas réussi à le faire marcher. J'ai appelé le service client speedsound en espagne, mais on à eu du mal à se comprendre! Il m'ont envoyé le mode d'emploi en français, ce qui est une bonne chose. Maintenant peut être que je n'ai pas bien branché l'autoradio car je n'ai branché que le boitier noir. Pour l'antenne il faut que j'achète un raccord mâle-mâle mais c'est pas ça qui l'empêche de marcher. Il reste donc les rca rouge jaune et blanc y'en à même 1 gris et 1 marron. Il reste aussi un long fil vert nommé parking brake et un long fil blanc nommé 12vrear camera switch. Je suppose que c'est ce fil blanc que je doit brancher mais je ne sais pas où. Et j'ai appelé feu vert et stationmarché pour savoir s'ils pouvaient me le brancher mais ils ne veulent pas comme je l'ai pas acheté chez eux. Au secours!
|
Répondre à feliciafun
|
Bonjour
|