Rechercher : dans
Par :

Hp8710w lecteur empreintes credential manager

venturi85, le 9 sep 2008 à 20:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un HP 8710w et j'ai un lecteur d'empreintes digitales credential manager de la suite HP protecttools security manager.
Le soucis est que je ne comprends pas comment faire pour enregistrer les mots de passe internet sur mon profil dans credential manager et ainsi me connecter sur les sites internet via le lecteur d'empreintes.

Quelqu'un sait il comment faire?? (please donnez moi les détails!!)
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « hp8710w lecteur empreintes credential manager » dans :
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...