Bonjour,
J'ai un peu le même problème que vous depuis quelque jour.
Tout d'abord ca a commencer sur World of Warcraft par un enchainement d'erreur Wow, puis des écrans bleus a la chaine (erreur nv4_disp). J'ai formaté et tout réinstallé, ensuite quand je démarrais le pc, après le chargement de Windows XP je resté bloqué sur une page noir avec juste le curseur de la souris que je pouvais bouger.
J'ai formaté une deuxième vois et fait une recherche d'erreur sur mon disque dur et ca a refonctionné 1 semaine.
Et depuis hier, en plein jeu, écran brouillé de couleur et strilles dans tout les sens, je me suis dit " ca y est mes carte graphiques on cramé (sli de 8800GTX). je reboot le pc, j arrive sur le bureau, horrible, comme si les pilotes n'étaient plus installé, tout énorme, des traits partout.
J'ai essayé mes cartes graphique une par une ca ne changé rien, toujours pareil, je pensais donc que les 2 étaient morte, je les teste une par une sur un autre pc, ca marche :/ je teste une autre carte sur mon pc ça marche :/
J'ai donc désinstallé tout les pilotes Nvidia que j'avais, et j'ai reinstallé les pilotes avec une seul carte graphique, abandon du sli donc, tout marché pendant un jour et tout d'un coup, en plein jeu, image figée, perte de signal de l'écran, obligé de reboot le pc.
Ça fait 2 jour que je parcours tout les forums, je ne trouve pas de solution :/ D'un coté on parle d'alimentation trop faible, de l'autre peu étre la ram, la carte mère, enfin je suis perdu je ne sais pas quoi changé :/
Donc si qq'un trouve la solution je suis preneur^^