Rechercher : dans
Par :

Alphabet espagnol

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 16:04:33 pili, le 9 sep 2008 à 19:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment obtenir les lettres espagnoles (a /o / i / u accentués) (points d'interrogation à l'envers) etc... a partir du clavier de mon portable.
Je sais le faire avec le clavier de mon fixe mais sur le portable cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aider. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alphabet espagnol » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

youenn, le 10 sep 2008 à 19:17:40
  • +7

Pour le A : Alt+0
Pour le i : Alt+1
Pour le O : Alt+2
Pour le U : Alt+3

Pou la ñ : Alt+164
Pur le Ñ : Alt+165
Pour le ¿ : Alt+168

Voilà, ça vient vite .

Répondre à youenn

2

piolo, le 30 sep 2008 à 13:53:30
  • +1

Moi je dis vive les noob

Répondre à piolo

3

piolo, le 30 sep 2008 à 13:54:55
  • +1

Bande de nnnooooooooooobbbbbbbbiiiiiiii

Répondre à piolo

4

anonyme, le 12 mai 2009 à 19:05:47
  • +1

Tu te crois trop dans dofus. Là c'est la vrai vie. Et en plus j'ai besoin aussi de ça donc stp...
Merci de répondre quand même. Si quelqun pouvais se décider ce serais cool.
A+

Répondre à anonyme

5

otman, le 23 jui 2009 à 16:04:33

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre à otman
Collection CommentÇaMarche.net