Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte SD et créative zen [Résolu]

Dammarius - Dernière réponse le 24 déc. 2008 à 08:29
Bonjour,
j'ai acheté un créative zen 4Go a la fnac, tout marche très bien puis aujourd'hui j'ai fait l'achat une carte sd 4Go.
je n'arrive pas a mettre de donnés dans la carte sd qui est inséré dans mon mp3 qui lui est branché à mon ordi, on ma dit sur place qu'il n'y avait pas besoin de lecteur de carte pour y transféré des donnés.
je voulais savoir aussi si on peut écouté la musique que l'on a mis dans sa carte SD rajouté sur créative.
Lire la suite 

Carte SD et créative zen »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Tu allumes ton lecteur et tu vas dans carte SD, la tu vas sur disque amovible, tu branches ton creative au pc, et il reconnait (normalement) la carte SD, il l'installe et tu peux mettre des fichiers dessus.
spiderman77 - 18 nov. 2008 à 20:30
merci pour ton genie j avais le meme probleme avec la carte sd

l union fait la force

merci pour tes lumieres
Nykoolo fan de Mlaropac - 24 déc. 2008 à 08:29
Grand merci a toi moi aussi javai ce problème en + ctè tout simple mais fallai comme meme cherché . ENCORE MERCI A TOI ! A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Tu as dû avoir avec ton créative zen le mode d'emploi regardes le. Il fait aussi si je ne me trompes pas office d"e disque dur" tout comme ta carte sd donc voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup, par contre J'ai déja lu le mode d'emploi et il m'indique juste la navigation dans le lecteur avec la carte, c'est un mode d'emploi très petit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si la carte mémoire faisait office de disque dure elle devrait se trouver affiché en tant que disque dur dans poste de travail ou dans le disque dur créative mais il n'y a aucune trace de sa présence sur mon ordi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui elle devrait s'afficher. Donc elle ne doit pas être reconnue il me semble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc je change ma question, mon ordi ne reconnait pas ma carte SD contenu dans mon mp3.
Pouvez vous m'aidé si quelqu'un peut résoudre se problème sinon il me reste la solution d'acheté un lecteur de carte...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte SD et créative zen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?