Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un exe sous ubuntu 7.10 avec wine?

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 20:03:23 Lefandegta, le 9 sep 2008 à 19:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une PS3 avec Ubuntu Gutsy Gibon 7.10 et en cherchant sur d'autres forum j'ai trouvé que "Wine" permettait d'ouvrir un fichier .exe sous Linux. Est-ce vrai? Sous ubuntu 7.10?Si non puis-je tout de meme installer BitComet?

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Configuration: Ubuntu 7.10

Meilleures réponses pour « ouvrir un exe sous ubuntu 7.10 avec wine? » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...

1

Franzux, le 9 sep 2008 à 19:10:24

Pourquoi installer bitcomet alors qu'il existe des dizaines de clients sous Linux : Transmission, Deluge, etc. ??? Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Lefandegta, le 9 sep 2008 à 19:21:41

Parce que je savais pas qu'il existaits (^^) et je me sert habituellement de BitComet.
Et les clients que tu a cités
1)Vont ils aussi vite que bitcomet
2)Sont ils déja installés ou faut il les telecharger??

Merci encore pour ta réponse!!
:)

Répondre à Lefandegta

3

Franzux, le 9 sep 2008 à 19:24:11

Transmission doit déjà être installé (Applications -> Internet -> Transmission).

Déluge est excellent et très rapide, mais il n'est pas installé par défaut (sudo aptitude install deluge).

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

4

Lefandegta, le 9 sep 2008 à 20:50:19

Ok merci!

@+!

Répondre à Lefandegta

5

Lefandegta, le 11 sep 2008 à 20:03:23

Transmission n'est pas installé et lorsque je tape sudo aptitude install deluge , il me dit que le fichier n'est pas trouvé et que rien ne vas etre installé.J'ai trouvé qu'il fallait configurer qq chose mais quoi et comment??

Merci!!

Répondre à Lefandegta