Rechercher : dans
Par :

Msn linux

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 16:21:46 nahoury, le 9 sep 2008 à 19:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et t'il possible installeur msn sur linux????

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « msn linux » dans :
MSN sous GNU/Linux Voir Qu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

banzai1964, le 9 sep 2008 à 19:02:28

Bonsoir

OUI bien sur il est d'origine dans la liste des programme c'est aMsn Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

2

banzai1964, le 9 sep 2008 à 19:04:26

Tu peu aussi le télécharger ici Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

13

fafa59760, le 20 oct 2008 à 13:01:11

Je voulais sa voir quand tu installe amsn tu peut metr ton acien compte de msn ou bien tu est obliger de en creer un nouvau

Répondre à fafa59760

14

banzai1964, le 20 oct 2008 à 16:21:46

Non bien sur que tu garde ton compte msn , pas besoin de créer un autre compte

@++ Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !

Répondre à banzai1964

3

nahoury, le 9 sep 2008 à 19:07:51

Merci beaucoup j'avou que je n'avait pas chercher desoler merci beaucoup en tout les cas

Répondre à nahoury

5

banzai1964, le 9 sep 2008 à 19:09:35

De rien,

@++ Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

4

Poupi, le 9 sep 2008 à 19:08:45

Selon ta distribution, il se peut effectivement que "aMSN" soit préinstallé.

Sinon, tu peux aussi utiliser Kopete qui, une fois bien configuré, donne de très bons résultats.

Répondre à Poupi

6

nahoury, le 9 sep 2008 à 19:10:21

Sa ne marche pas avec quoi fau t'il que je l'ouvre?????????il me demande de choisir un programe pour l'ouvrir

Répondre à nahoury

7

banzai1964, le 9 sep 2008 à 19:14:29
  • +1

Tu es sous LINUX ? Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

8

nahoury, le 9 sep 2008 à 19:16:27

Oui

Répondre à nahoury

9

banzai1964, le 9 sep 2008 à 19:18:19

Alors tu va dans application , ajouter/suprimer , une fenettre va s'ouvrir , tu recherche amsn dans la liste et tu fais ajouter Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

10

kaliman, le 9 sep 2008 à 19:18:38

Perso j'utilise Koepte, ça marche pas mal, voir même bien ...

Répondre à kaliman

11

nahoury, le 9 sep 2008 à 19:21:27

Mais sur Koepte on peu discuter avec des contact msn ????????????

Répondre à nahoury

12

banzai1964, le 12 sep 2008 à 22:17:04

Si tu as la solution pense a placer le post en résolu

@++ Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe 
Comme ca on peut comparer.......

Répondre à banzai1964
Collection CommentÇaMarche.net