|
|
|
|
Bonjour,
j'attendais la sortie de la nouvelle livebox mini d'Orange pour échanger mon ancienne qui présente plusieurs bugs dont des coupures fréquentes, des refus de connection, ... Je me suis alors rendu dans un magasin France Telecom afin qu'il me fassent cet échange standart (je précise que ma livebox est en location 3€/mois), et la vendeuse m'annonce que ce n'est pas possible car elle estdisponible seulement pour les neuveaux clients !!! Je trouve cela inadmissible d'autant plus que je paie le même prix que les nouveaux clients. C'est super pour le FAI ayant le monopole en France !! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mets toi à la page, France Telecom n'a plus le monopole depuis 1997... Et puis, ca parrait logique qu'il n'est pas envie de changer 4 Millions de Livebox qui fonctionnent pour des livebox mini qu'ils n'ont pas encore, du moins pas 4 millions ; c'est pareil quand sort une nouvelle version des neuf box ou Freebox... D'autant plus que si ta Livebox a vraiment un souci, il te suffit d'appeler l'assistance, il te feront un bon d'echange pour la changer en boutique... et ca, c'est pas pareil chez Free ou Neuf. |
Pour ma part je suis un nouveau client depuis septembre 08 et j'ai eût droit à la mini Thomson. Ben à votre place je garderai votre vielle box car la nouvelle possèdent encore BEAUCOUP de bugs. Avec la mini Thomson j'ai des coupures intempestives fréquentes, récurrentes et de gros problèmes d'identification à la connection. Je suis obligé d'appeler la Hotline toutes les semaines (quand tout va bien) pour pouvoir me connecter. Ils doivent à chaque fois réinitialisé ma ligne téléphonique. Quand ça va mal ils font venir un technicien totalement incompétent qui lui me dis que ça ne vient pas de chez eux. Au bout de 3 mois ils viennent de décider d'échanger la Livebox alors je ne sais pas laquelle je vais avoir ni si mon soucis sera réglé. A suivre à partir du 3/01/09 pour le savoir. Si vous êtes curieux de savoir comment ça se passe répondés à cette file et je viendrais vous raconter.
|
Bonjour,
|