Impossible d'installer les produits Adobe Cs3

Résolu/Fermé
thomas9740 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 9 sept. 2008 à 17:53
 lilikuku - 6 mars 2009 à 10:38
Bonjour,
voici mon problème,
Lorsque je lançais Photoshop Cs3 une erreur "amt subsystem failure" intervenait et je ne pouvait que fermer le logiciel.
J'ai donc décidé de désinstaller le logiciel, et lorsque j'ai voulu le réinstaller l'erreur suivante est apparue "Echec d'installation du composant Cs3.." seul les "Fichiers partagés" se sont installés. J'ai également essayé d'installer Illustrator Cs3 et la mème erreur survient.

J'ai mème fait une restauration système mais rien a faire.
J'ai également testé la solution "regsvr32.exe -u jscript.dll" mais toujours rien a faire.

J'èspere vous avoir donné toutes les informations pour m'aider à régler le problème.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

thomas9740 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 3
31 oct. 2008 à 20:04
Merci pour vos réponses mais j'ai quand mème réussi à installer la suite creative Cs3.
3
Pourquoi le statut "résolu" sur cette discussion ? Comment as-tu fais ? Merci
1
salut, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi résolu :s parce que moi c'est vraiment pas ca :)
si quelqu' un a une idée!!!! merci
0
Slt
tu est bien sous Windows vista ?
c'est pas une version crack ?
0
thomas9740 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 3
13 sept. 2008 à 15:23
Salut,
Désolé pour le retard,
Oui je suis sous Windows Vista et oui c'est une version crackée mais ce qui est bizarre c'est que Photoshop fonctionnait très bien il y a à peine 2 semaines.
Entre temps j'ai également instalé la suite creative Cs3 et tout les logiciels (Soundbooth, Encore, ...) s'installent sauf Illustrator et Photoshop. :s
Surtout que j'en ai besoin pour mes études alors j'hésite à repasser sous XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CEDtheEDGE Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
28 oct. 2008 à 16:58
C'est une version crackée donc il n'y a rien de bizarre. Achète la suite cs3 version étudiante qui est beaucoup moins chère : https://www.adobe.com/fr/creativecloud/buy/students.html
0