Les fichier .xps

Résolu/Fermé
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 9 sept. 2008 à 17:52
 trebor - 31 juil. 2010 à 11:23
Bonjour,
Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps.
J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. Mais je souhaite l'imprimer mais avant l'impression je ne sais pas pourquoi mais il me demande de faire un enregistrement dans mes document mais cette enregistrement ne veut pas ce faire et je suis bloqué.
De plus j'ai téléchargé un fichier .xps sur internet que j'ai conservé dans mes document, mais cette foix si je ne peut plus l'ouvrir il me demande de faire un enregistrement du fichier sur mon bureau je le fais, j'ouvre le fichier et rebelotte je tourne en rond.
Si quelqu'un s'y connait en fichier xps merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

je n'arrive plus à imprimer mon courrier dans "mes documents": lorsque je vais imprimer une fenêtre s'ouvre avec xps et demande un enregistrement: la chose faite j'aisseais d'imprimer et au moment du clic su" imprimer" la fenêtre réapparait et c'est sans fin !
comment supprimer XPS ! ! !
5
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
9 sept. 2008 à 17:59
2