Rechercher : dans
Par :

Commande batch pour changer attribut caché sv

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 20:59:05 daddy screw, le 9 sep 2008 à 17:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt ! quelle est la commande batch pour changer lattribue caché dun fichier svp ? jaimerais executer cette commande grace a un batch pour aller plus vite sur un fichier que je manipule regulierement !

ps : je precise ke je veu changer lattribue cacher et non pas afficher les fichier caché , et je voudrais aussi la commande contraire pour remettre le fichier en attribue caché.

merci !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « commande batch pour changer attribut caché sv » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

polux125, le 9 sep 2008 à 20:59:05

Bonsoir,

Il te faut utiliser la commande attrib

http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_attrib.htm

pour les syntaxes

Répondre à polux125