Rechercher : dans
Par :

Script pour gestion rendez-vous d'une pme

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 17:02:48 cinefever, le 9 sep 2008 à 16:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide. Je cherche un script PHP utilisant une table sur mon hébergeur pour pouvoir gérer de chez moi ou à distance les rendez-vous pour ma pme... Qui connaitrait ça ?

Merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « script pour gestion rendez vous d'une pme » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

bissdebrazza, le 9 sep 2008 à 17:00:20
  • +1

Salut!
j'ai la solution à ton problème!! «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza

2

cinefever, le 9 sep 2008 à 17:01:31

Merci à toi mais laquelle ?

Répondre à cinefever

3

bissdebrazza, le 9 sep 2008 à 17:02:48
  • +2

Bon voila,je peux te monter ce script sans faute,maisje dois avoir tous les champs que tu veux utiliser dans ta base de données! «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza
Collection CommentÇaMarche.net