Rechercher : dans
Par :

J'arrive pa à imprimer une page web tt entièr

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:10:01 dieseus, le 24 jun 2004 à 12:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
il y a des pages web que j'arrive pas à imprimer (la marge droite incomplete), meme si je change les marges ça reste incomplet.
sous paysage ok, mais je souhaite imprimer en portrait, et merci de m'aider

Meilleures réponses pour « j'arrive pa à imprimer une page web tt entièr » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...

1

philaz, le 24 jun 2004 à 12:20:16

Salut,
problème déjà débattu ici ;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820519-Impressio­n-correcte-page-web
;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

2

JPP270, le 7 jan 2008 à 17:13:57

Bonjour à tous.
je pense pouvoir répondre a votre question:
Comment imprimer une page web en entier.
Fichier, Aperçu avant impression et selectionner 100%.
Bye

Répondre à JPP270

3

aapac, le 30 mai 2009 à 12:10:51

Je suis nul aussi mais je pense avois trouvé la solution ???

Je fais apperçu avant impression
Je corrige le pourcentage d'agrandissement (pour mon cas 80%)
Je sélectionne impression tel qu'à l'écran
Puis je lance l'impression toujours depuis l'apperçu à l'impression

Bien sûr s'il est nécessaire de garder les preportions ce n'est pas la bonne formule mais pour des infos générales c'est utile

Répondre à aapac

4

baba, le 23 jun 2009 à 12:10:01

J'imprime que ce qui est visible sur le bureau .
impossible d'imprimer la totalité de la page?
quelqu'un peut il me renseigner
merci d'avance

Répondre à baba