Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pa à imprimer une page web tt entièr

dieseus, le jeudi 24 juin 2004 à 12:11:05
Salut,
il y a des pages web que j'arrive pas à imprimer (la marge droite incomplete), meme si je change les marges ça reste incomplet.
sous paysage ok, mais je souhaite imprimer en portrait, et merci de m'aider
Répondre à dieseus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philaz, le jeudi 24 juin 2004 à 12:20:16
Salut,
problème déjà débattu ici ;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820519-Impressio­n-correcte-page-web
;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Répondre à philaz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JPP270, le lundi 7 janvier 2008 à 17:13:57
Bonjour à tous.
je pense pouvoir répondre a votre question:
Comment imprimer une page web en entier.
Fichier, Aperçu avant impression et selectionner 100%.
Bye
Répondre à JPP270
Imprimer page web (Résolu)Bonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliquez onglet marge choisir marge ex 4 5 imprimer www.commentcamarche.net/forum/affich-3944193-imprimer-page-web
Problème d'impression page web (Résolu)bonjour, voila une question que je doit vous poser depuis un moment . bien des fois lorsque je veux imprimer une page web il me manque une partie des mots à droit de la page.J'ai beau regler mes marges au mini il y en manque toujours!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244685-probleme-d-impression-page-web
Imprimer page web (Résolu)Bonjour , comment imprimer un texe sélectioné dans une page web,qui veux dire sans avoir les pubs ou autres annotations de cette page. Merci de votre aide Archer www.commentcamarche.net/forum/affich-1743778-imprimer-page-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Avalanche de publicité sous Firefox (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par des fenetres de pub sous firefox avec les particularités suivantes: - ce sont des pages web entières intempestives qui apparaissent - elles ont toutes un rapport de concurrence avec le site que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298509-avalanche-de-publicite-sous-firefox
Problème en CSS (Résolu)Bonjour, Je suis en train de designer une page web, entièrement en HTML /CSS. Dans la page il y a une sidebar. Dans cette sidebar, je veux mettre une section "Recommandations" où je propose des livres à lire. J'ai utilisé pour cela des balises... www.commentcamarche.net/forum/affich-7505903-probleme-en-css
Afficher une page web de format A4 (Résolu)Bonjour, Je réalise un site web en PHP et en HTML et dans ce dadre, je souhaite générer une page web qui soit imprimable sur une seul page A4 et que cette impression soit libre des habituels numéro de page... J'ai bien indiqué media="printer"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644648-afficher-une-page-web-de-format-a4
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « j'arrive pa à imprimer une page web tt entièr »