Rechercher : dans
Par :

Lien vers un site extérieur sur bouton flash

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 15:38:22 pickup-up, le 9 sep 2008 à 15:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site internet pour une association étudiante. Je débute dans flash... J'ai créé un bouton mais je n'arrive pas à ajouter un lien dessus. Il s'agit d'un lien vers un site extérieur au mien (i-service.net ==> pour insérer un forum sur mon site).
J'ai essayé plusieurs choses telles que les geturl mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien vers un site extérieur sur bouton flash » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

slt, le 9 sep 2008 à 15:18:19

Ya logiciel comme dreamweaver ou il ya boutons prète

Répondre à slt

2

pickup-up, le 9 sep 2008 à 15:38:22

Oui j'ai bien vu, mais j'ai créé mes propres boutons pour des raisons estetiques sinon j'aurais choisi la facilité....

Meric ;)

Répondre à pickup-up