Rechercher : dans
Par :

Jeu pour forum

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 16:13:12 Astriel, le 9 sep 2008 à 15:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un forum ==>
Et je me posais une questions ...
Connaissez vous des jeux à faire sur un forum du genre :
Amusez vous avec votre date d'anniversaire
Jeu sans fin ...
Merci a tous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Jeu pour forum » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

Nad06000, le 12 jan 2009 à 13:55:00

Coucou et bien sur le mien j' ai mis qq jeux vas voir bises

http://patatipatata.forumperso.com/forum.htm

Répondre à Nad06000

6

mlle007, le 9 jun 2009 à 02:25:52

C'est effectivement une solution gagnante pour un forum de mettre des jeux de forum.

Mon forum attire plutôt des membres qui ont un faible pour les arts et lettres... ils aiment l'écriture, les jeux de mots....
Nous débutons alors on est en plein processus de création...

J'ai pris le temps de visiter les vôtre... franchement y'a du beau travail qui se fait et je trouve que les partages et les échanges sont toujours gagnants !

Je vous invite a venir voir notre section jeux.... dans discussion classées... et pourquoi pas nous laisser votre griffe !

je vous garde en lien c'est sur je suis super contente de vous avoir trouver ce soir !

http://qwebix.ca/galeriesducoin/index.php

Répondre à mlle007

2

macou, le 25 avr 2009 à 16:02:52
  • +5

Dans mon forum, j'ai crée un espace des jeux pour les membres. Ce sont des jeux flash integrés dans des messages. Chaque joueur peut enregistrer son score sur le site et on fait un podium des joueurs chaque semaine. Cet espace apporte beaucoup de trafic sur le forum.

voici c'est par là :

http://mediatheque.leforum.tv/f46-Jeux.htm

Répondre à macou

5

Unknow, le 1 jun 2009 à 15:24:41

Bonjour!
Mais comment peut on mettre le jeu sur son forum??
Merci de mettre une réponse

Répondre à Unknow

7

tyxkid, le 11 jun 2009 à 23:31:29

Oui Macou sa m'intéresserai vraiment de savoir comment tu as fait, je suis aller faire un tour sur ton forum c'est vraiment très intéressant ce que tu as fait. Si tu peut nous expliquer ta démarche.

Merci d'avance.

Répondre à tyxkid

8

Blad, le 26 jun 2009 à 16:56:50

Salut a t0o..
j'ai terminer le jeux de Hitmann 2 :silent assassent ,, et je cherch une ideeeeeeee ,,
j'ai besoi d'un jeu tres aktive ,, plus bau que hitmannnnnnnn

Répondre à Blad

12

nin, le 28 aoû 2009 à 20:54:01

Macou moi aussi sa m'intéresse de savoir comment tu as fait pour mettre des jeux flash sur ton forum.

Blad je te conseille FEAR mais je crois pas que tu poste au bon endroit

Répondre à nin

13

blad, le 30 aoû 2009 à 18:05:32

Heay ,, merci pour la rep.. mais vremmment je sais pas se que je peux faire pour aoir un bo jeu ,,,
ansi comment j px metre le hitmannnnn au soluk d forum ,,,

Répondre à blad

15

onyx92, le 19 sep 2009 à 15:39:42

Bonjour, J'aimerai bien avoir aussi la reponse car j'ais essayer de coller le jeu sur un forum mais j'ais juste le lien pour aller sur le jeu et pas le jeu sur le forum...

Répondre à onyx92

16

mlle007, le 19 sep 2009 à 16:13:12

Hey!

Grand maître macou ! Je ne suis pas sarcastique je te taquine mais la tu nous laisses sur notre appétit la.

Ton site est franchement génial et complet.

Pour les jeux plus ordinaire qui servent à créer des liens entre les membres du forum.. Nous avons eu quelques visiteur du site qui sont venus nous en partir ;-) c,est cool!

Jouer avec les mots, les idées, l'écriture.

Nous avons mis une rubrique console de jeux aussi... Peu d,intérêt démontré envers nos membres car ils peuvent trouver tout ça seul sur le web .. en meilleur qualité...

Je retourne à mon tricot en attendant la réponse de macou. xxx (clin d'oeil)

Au plaisir la gang! Vraiment le fun ce site, c'est comme un club de rencontre pour propriétaire de sites.... on passe prendre notre café et nos messages le matin et on poursuit la route avec nos découvertes !

Venez voir notre rubrique de jeux incluant la rubrique d'écriture collective....
J'ai l'impression que je peux la pousser plus loin... votre avis ?

http://qwebix.ca/galeriesducoin/viewforum.php?f=110

Répondre à mlle007
Collection CommentÇaMarche.net