Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mario kart wii...manette ou volant? [Résolu/Fermé]

jonathan3100 - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 17:30
Bonjour,
Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii?
Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et vous alors?
Lire la suite 

Mario kart wii...manette ou volant »

30 réponses
Réponse
+3
moins plus
Moi persso je joue avec le volant c'est indispensable en network, car l'on passe gold volant et touchons donc un bonus d'xp.

Réponse
+2
moins plus
le volant n'est pas dur a manier juste une question d'habitude c'est un outil INDISPENSABLE

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai une manette de game cube et je n'arrive pas à l'installer sur la WII pour jouer à Mario Kart.
Peux-tu m'expliquer ? Merci

Réponse
+2
moins plus
Tu as juste besoin de brancher ta manette soit a la wiimote si c'est une manette wii et si c'est une manette type game cube directement à la console

Réponse
+2
moins plus
moi j'amerais acheter se jeu mais je pense que vais i joué sans le volant car il ne sert a rien sauf a faire comme si tu etai sur un vrai kart et en plus sa te fait depenser je crois a peu pres 10 euros

Réponse
+2
moins plus
Salut, moi perso je joue avec le volant mais en meme temps quand j'ais eu mario kart j'avais pas le nunchuk alors j'ais du commencer avec le volant ;)
a+

Réponse
+2
moins plus
moi je prend le volant

Réponse
+1
moins plus
moi je joeu avec le wiimote et le nunshuck

Réponse
+1
moins plus
j'ai branché la manette bigben dans la wii mais rien ne se passe quand j'ouvre mario kart Wii ???

daisy 222 - 1 mai 2009 à 10:43
il faut appuyé sur Aquand tu lance le jeu et si tu y arrive pas met 2joueurs changer l ordre et met la manette GCN en 1er.
daisy 222 - 1 mai 2009 à 10:43
il faut appuyé sur Aquand tu lance le jeu et si tu y arrive pas met 2joueurs changer l ordre et met la manette GCN en 1er.
mario fan - 13 juil. 2011 à 11:49
je prend le nunchuk ou le vollant(rare) apré chez moi ma famille prend la maneete gcn apré la mannette classique je ne l'ai pas
Réponse
+1
moins plus
alors je bloque ce topic pour l'instant:

GCN: 4 votes

vollant: 12 votes

wimotte nunchuk: 8 votes

classique: 3 votes

le vollant est le plus utilliser

merci de:

ne triche pas!!

samu013

jojoy37

poussin

morphée85

mario kart

jonathan3100 (le leader)

daisy222

sophieeeee

kirbydu71

lil-gest

jordan

alexdecsh

mario fan

mario

fred 910

@@@@@@@@

juju 13

dailoun

val

allegas

aurevoir

Réponse
+0
moins plus
moi aussi c'est volant en plus ca fait plus vrai :)

Réponse
+0
moins plus
moio je prends mannete classique et volant

Réponse
+0
moins plus
Et puis avec mannete game cube nunchuk ou manette classique tu peux fire un boost de roue arriere en levant le roue et joystick en arriere

Réponse
+0
moins plus
moi avec le volent

Réponse
+0
moins plus
depui que jy jou j ai le volan et j ai jamais perdu

Réponse
-1
moins plus
tu peux joué a mario kart wii avec la manette de game cube? Je ne savais pas. Moi j'utilise le nunchok sinon avec la wiimot j'ai trop du mal.

Réponse
-1
moins plus
oui oui tu peux ^^. Soit avec une manette wii, soit une manette game cube. Pour faire de bons voir de tres bons temps je trouve que la manette est mieux. Mais qu'en est il vraiment? parce que j'ai vu des records du monde en time trial qui ont été fait avec le volant....

Réponse
-1
moins plus
moi j'utilise le nunchuk car le volant c'est dur.

Réponse
-1
moins plus
aye, j'ai essayé encore avec le volant j'ai vraiment du mal surtout en reseau ou toute les erreurs compte.
Je garde ma manette lol

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'aid déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

ne triche pas!! - 21 juil. 2011 à 09:17
wimmote nunchuk
Personnage-Anonyme- 21 juil. 2011 à 11:04
wiimote et le nunshuck pour moi
mariokart 071 - 11 mars 2012 à 17:30
moi je prend le volan ses beaucoup plus mieux
Ce document intitulé « mario kart wii...manette ou volant? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mario kart wii...manette ou volant? - page 2