Expiration de licence

Fermé
zaim - 9 sept. 2008 à 14:05
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 sept. 2008 à 14:11
Bonjour,
j'ai acquis un micro portable de marque MSI depuis 5 mois auprès d'un founisseur en algerie, qui ma mis l'appareil en marche après avoiren introduit au départ le key qui est composé de 25 chiffres et lettres sur l'office 2007 vista, pour qu'on puisse écrire sur le word sa a très macher sans aucun problème jusqu'a la fin du mois d'aôut 2008, date d'expiration de la licence, quant démarrer mon micro le lendemain comme d'habitude puis j'ai ouvert l'office pour faire de la saisie sur le word les caractères ne s'imprimres pas, et j'ai constaté une ouverture d'une fenêtre, qui me demande d'introduire le key, j'ai suivis l'opération et les instructions jusqu'a la fin là ou il me demande de restaurer l'unité tout tant étant connecté à internet, chose que j'ai appliqué à la règle après son redémarrage j'ai contaté le même problème,j'ai réessayer l'oprération après plusieurs tentatives malhereusement sans resultats.
je vous prier de m'orienter:
1) comment dois-je faire pour que je puisse faire de la saisie.
2) le key qui m'a éte remis légalement elle est valable pour tout le temps.
3) mon micro portable normalement est toujours sous garantie.
4) cette contrainte m' fait perdre beaucoup de temps en matière de la saisie.

vu l'urgence et les delais qui me sont donner d'achever les travaux de la saisie
j'ose éspérer avoir une réponse de votre part pour le règlement de problème definitivement.

je vous remerçier de l'éffort que vous allez déployer.
A voir également:

2 réponses

didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
9 sept. 2008 à 14:10
Bonjour microsoft office est payant. Soit vous l'achetez et vous pourrez vous en servir , soit vous passez à open office qui est gratuit (un peu moins performant que office )mais bien quand même
télécharger open office ici
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
9 sept. 2008 à 14:11
Bonjour,
Si la clef était une clef d'achat vous devriez le savoir car cette licence qoute très cher.
Il est donc possible que ce soitune version démo à 3 mois comme c'est souvent le cas, dans ce cas à part aller acheter une version complète je ne vois pas trop comment faire.
Par contre si j'ai un conseil gratuit c'est qu'office 2007 n'est absolument pas indispensable pour faire du bon travail, et donc pour l'avenir et avoir un outil complet comme Office mais gratuit et légal je vous conseille d'installer la version d'OPEN OFFICE (éditeur SUN), qui est tout aussi complète, gratuite, multilingue, et qu'on trouve sur ce site dans la section téléchargement.
0