[ACCESS 97] fonctionnement requête impossible

Résolu/Fermé
AGR26 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 9 sept. 2008 à 13:53
 DENNIMAILIKGUEYE - 17 oct. 2008 à 23:09
Bonjour,

Alors, je travaille sur une base de données assez complexe (beaucoup de tables et de requêtes simple mais aussi des requêtes union)

Toutes mes requêtes marchaient avant que je ne modifie deux tables très importantes.
Le fonctionnement de mes tables a cet endroit des relations
Région--------------------------------------------> changement de région des lignes------>
Ligne
UIC--------------------------------------------> changement de UIC des lignes-------------->


Il ne s'agit que de tables et j'ai modifié Changement de région des lignes et Changement de UIC des lignes.

Cette modification n'était que du changement de données ou encore des ajouts. il n'y a donc bien rien de difficile.

Malheureusement, depuis ces changements, mes requêtes ne marchent pas: je me retrouve avec un message d'erreur me disant "Cette sous requête peut retourner au plus un enregistrement".
Je suis donc retourner sur mes tables que j'ai modifié et j'ai vu certains doublons que j'ai supprimés. mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
Dans l'aide, on me dit : corriger l'instruction SELECT de la sous requête pour demander un seul enregistrement.

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de soucis???

Je vous avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire!

Merci d'avance pour votre aide

Anne-Gaëlle

2 réponses

DENNIMAILIKGUEYE
17 oct. 2008 à 23:09
salut j'aurais voulu que vous m'aider à avoir des documents d'access et les explications pour cree des requêtes car j'ai de problemes pour creer des requête et auusi comment creer une page d'access pour introduires les inscriptions des eleves dans une ecole donnee.je vous remercie j'attends avec impatience votre reponse
0
AGR26 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 1
7 oct. 2008 à 11:36
Mon problème est résolu. Il s'agiossait d'un problème dans une des tables UIC.
-1