Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Indicatif

sam, le mardi 9 septembre 2008 à 13:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour !

Merci de bien vouloir me renseigner concernant le lieu de cet indicatif ,qui commence par 0033174 etc..A quelle région ou département correspond ce numéro.

Cdlt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

Alekseï, le mardi 9 septembre 2008 à 13:36:18

Salut
En fait c'est un +33174...
Ce qui donnerai 0174...
Région parisienne donc (confirmé par Zoulou d'ailleurs) Connexion en cours...

Répondre à Alekseï

3

CCMclaude, le mardi 9 septembre 2008 à 13:46:15
  • +1

Bonjour,
Fais quand même attention : il peut s'agir aussi d'un n° de voyance en Ile de France (comme précisé ci-dessus), 01 74 nn nn nn qui peut se facturer très cher si tu n'y prends garde. Les Papys font toujours de la résistance ! ^^

Répondre à CCMclaude

4

elannuaire, le jeudi 5 mars 2009 à 18:37:57

Bonjour,
Sur cette page il y a un lien permettant de trouver toutes les correspondances en France :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007022604404­0AA7Mo9w

A+

Répondre à elannuaire
Indicatif téléphone inconnu (Résolu) Qd on reçoit un coup de tel où le numéro qui s'affiche commence par 17 puis un numéro à 9 chiffres commençant par 2, à quoi correspond ce 17? Est-ce un indicatif de pays où autre chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-3176967-indicatif-telephone-inconnu
INDICATIF TEL 0022 ?????? (Résolu) Bonjour, J'EN VIENS A VOUS POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME GUIDER DS LA RECHERCHE DE NUMERO INDICATIF EN PLEINE TRANSACTION AVEC UN DIT "Strasbourgeois" , me demandant de le rappeller au 00 22 99 3 ...... Interpellé par l'indicatif +22, et apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633230-indicatif-tel-0022
Indicatif téléphonique 03 68 ? (Résolu) Bonjour à tous ! Je cherche à saovir quel est le département avec l'indicatif téléphonique commencent par 03 68. J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé ! Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949262-indicatif-telephonique-03-68
Indicatif téléphonique 21: inconnu ??? (Résolu)Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis l'étranger vers la France, rien à faire, cet indicatif est inconnu. Pourtant j'ai reçu l'appel, on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834702-indicatif-telephonique-21-inconnu
Indicatif téléphonique angleterre (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'indicatif téléphonique à composer pour appeler d'Angleterre vers la France Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11860267-indicatif-telephonique-angleterre
Que veut dire "salaire indicatif"? (Résolu)Bonjour,j'ai essayer de chercher sur l'ordi mais je n'ai pas reussi a savoir se que voulait dire salaire indicatif .j'aimerais bien savoir se kque sa voudrais dire.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10179507-que-veut-dire-salaire-indicatif
IndicateursNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés... www.commentcamarche.net/contents/qualite/indicateurs.php3