|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur dvd enregistreur samsung sh 875.
Comme storm, je trouve la notice trés compliqué et trés mal faite.
J'ai des difficultés avec l'horloge. En effet lorsque le lecteur est etteint, l'horloge n'est plus mise à jour et donc les programmations d'enregistrement ne débute pas.Losque je l'allume, l'horolge se remet à jour et si il ya une programmation en cours, l'enregistrement va commencer mais il ne s'arrête pas et va continuer si je ne l'arrête pas manuellement.
Je commence à regretter mon vieux magnétoscope.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lorsqe l'on branche pour la 1ére fois le lecteur, il se paramètre automatiquement (chaîne, horloge, etc..). A cause de coupure électrique, il n'est plus à l'heure : d'où le paramétrage manuel. Maintenant, l'horloge fonctionne parfois quand le lecteur est allumé (mais pas toujours) et surtout elle ne fonctionne pas lorqu'il est atteint et aisni s'ensuive les problèmes d'enregistrements. |
Bonsoir, si on le coupe du secteur, je veux bien, mais juste à l'éteindre... bizarre... Il doit y avoir un problème qq part... Quand vous reglez l'heure, vous confirmez bien par "ok" ? Page 37 du mode d'emploi: Si vous n'appuyez pas sur "ok", elles (la date et l'heure) ne seront pas sauvegarder. Il est aussi indiqué: Le cable RF (cable d'antenne) doit etre branché pour régler l'horloge automatiquement, si il ne trouve pas d'horloge en analogique, il cherche sur la tnt. si pas besoin de l'horloge auto, sélectionnez "arret". Je pense qu'il vaut mieux régler l'horloge manuellement, ne pas oublié de faire OK, et de mettre la recherche automatique sur arret.
|