Rechercher : dans
Par :

Megaupload Integration

Bakumatsu, le 9 sep 2008 à 13:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Megaupload Integration sur firefox 3.0.1 et je tourne sous vista.
Quand je mets Megaupload Integration sur enable ça ne marche pas (enfin ça marche de temps en temps et je viens de découvrir pourquoi).

Quand je le mets sur enable, et que je viens sur ce site CCM me détecte en Windows Xp et IE 6.0, quand je désactive Megaupload Integration il détecte m'a bonne config (vista firefox 3.0.1).

Que faire pour pouvoir utiliser correctement megaupload integration SVP

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Megaupload Integration » dans :
Enterprise Application Integration (EAI) Voir Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Collection CommentÇaMarche.net