Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL SALOMON IV GESTION D'ECOLE

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 20:11:31 KASSANDRE, le 9 sep 2008 à 13:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une personne qui pourra me donner des informations ou une documentation concernant un logiciel de gestion d'école : salomonIV.
merci de me donner quelques renseignements.
à bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL SALOMON IV GESTION D'ECOLE » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

nina, le 19 déc 2008 à 17:52:24
  • +1

SI TU L AS TRouvé fait moi signe ou bien dis le moi

Répondre à nina

2

val, le 10 fév 2009 à 20:11:31

A sal cochone tu te mets le doigt ds le cul

Répondre à val