Rechercher : dans
Par :

Recherche chaines avec commande universelle

lebosco, le 9 sep 2008 à 12:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit téléviseur schneider (36 cm) et je n'ai plus la télécommande d'origine mais une commande universelle phillips or impossible d'installer les chaines. La fonction menu me fonctionne pas . Une personne très sympathique pourrait-t-elle m'aider à enfin installer les chaines sur ce téléviseur. Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche chaines avec commande universelle » dans :
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...