Erreur : NPC extensions (*.npc) are too large

Fermé
Dralwen - 9 sept. 2008 à 11:48
 Dralwen - 11 oct. 2008 à 14:09
Bonjour à tous et a toutes.

Voila moi j'ai un problaime avec le jeux Star Wars Jedi Knight Jedi Academy .

j'ai toruver un site qui distribue des BOTS de differente apparence et il y en a certain qui, quand je les mes dans le fichier "base" du jeux qui ce trouve dans "D:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base" apparament ne marche pas.

En effet quand je lance le jeux en Multi-Joueur, que je choisi les nouveaus persso que j'ai insstaler dans mon fichier "base" en tant que bots ou en tant qu'apparance et que je lance une partie, lors du chargement tout s'arrete et le jeux me marque ""Erreur : NPC extensions (*.npc) are too large"" .

j'aimerais savoir comment pouvoir quand meme utiliser les personnage car je l'ai ai deja vue fonctionner en bot sur "Dailymotion" alor comment ce fais t'il que sa ne marche pas avec moi ? j'ai tenter sans le patch du jeux avec tout quoi ! Javous ne pas avoir tanter d'ouvrir le fichier ".pk3" pour faire des modifications pour que sa fonctionne mais je ne sais pas le faire.

Si une personne a une solution merci de me tenir au couran en repondan a ce post ou envoyer moi un mail merci d'avance.

Dralwen

2 réponses

vas d'en poste de travail disque local jka et l'a t'en vire
a+ wil(bonne continuation)
1
ok merci a toute ;)
0