Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe compte windows live

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 07:29:13 rose14, le 9 sep 2008 à 11:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais changé mon mot de passe de compte windows live
j'ai pas trouvé le lien convenable
de l'aide svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer mot de passe compte windows live » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

quikyland, le 9 sep 2008 à 11:53:16

Il faut aller sur ton compte hotmail et ensuite sur le site tu vas dans options de sécurité et hop le tour est joué!  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Pr­emium Edition
Laissez tomber WLM et téléchargez SKYPE

Répondre à quikyland

2

phantomxlord, le 9 sep 2008 à 11:53:41
  • +1

Il faut passer par ta boite mail donc connecte toi via hotmail et va dans les option de ton compte

Répondre à phantomxlord

3

rose14, le 9 sep 2008 à 13:26:34

Merci pour les instrutions
mé apparament le téléchargement de la page"résumé de compte"est trop lent non ?????

Répondre à rose14

5

quikyland, le 9 sep 2008 à 23:02:48

Tout dépend de ton débit de connexion ...  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Pr­emium Edition
Laissez tomber WLM et téléchargez SKYPE

Répondre à quikyland

4

phantomxlord, le 9 sep 2008 à 14:01:58

Euh oui mais via IE (microsoft aime brider) tu ira vite
mais bon hotmail est lent d'origine donc ^^

Répondre à phantomxlord
Collection CommentÇaMarche.net