Rechercher : dans
Par :

Htaccess / free répertoire accès restreint

graffitique, le 9 sep 2008 à 10:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Et merci pour ce forum très réactif :-)
Ma question :
Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par .htaccess
Après tâtonnements divers, j'obtiens enfin sur mon navigateur pour accéder à ce répertoire, la fenêtre d'identification.
Je peux rentrer identifiant et password, mais alors la fenêtre d'identification revient, preuve que quelque chose cloche.
J'ai épluché différents tutoriaux et forums, sans parvenir à identifier le problème...
Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « htaccess / free répertoire accès restreint » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...