Rechercher : dans
Par :

Hdmi acer 8920

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 08:15:17 jpat, le 9 sep 2008 à 10:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un acer 8920 surtout pour son lecteur blue ray malheureusement quand je passe par la prise HDMI pour le relier à ma TV l'ordi plante, j'arrive à entrer dans le menu du dvd mais après ça plante, carte graphique incompatible me dit il
si quelqu'un a une idée

Configuration: vista

Meilleures réponses pour « hdmi acer 8920 » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

willou, le 1 oct 2008 à 15:16:57

Bonjour,

j'ai acheté le même pc cela fonctionne très bien avec un blue-ray et les jeux en full HD, se que je fais pour éviter les lague il te faut lui que quand tu branche le port HDMI il désactive l'écran du PC pour cela :

panneaux de config>"une icône avec écri mobilité">puis tu regarde dans ajouté un écran je sais plus trop, mais c'est simplement un problème de réglage moi cela fonctionne parfaitement.

Répondre à willou

2

JP, le 1 oct 2008 à 15:23:44

Merci pour ta réponse, depuis j'ai enfin trouvé l'astuce pour commuter l'écran sur ma télé et lire les blues ray.
par contre je suis en train de chercher comment faire passer le son digital sur mon ampli
apparemment dans la prise casque il y a une petite lumière rouge (prise jack spdif), je vérifierai ce soir car je suis au boulot, et acheter un cordon comme celui du lien joint
sur notre page :

http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsvideos.h­tml

voir la partie 8 nos ref : ADJKTOS et ADTOSLINK

Répondre à JP

3

picsous, le 9 nov 2008 à 17:35:24

Slt j'ai un aspire 8920 je me suis acheté un cable hdmi mais je n'ai pas de son j'ai vu que tu aller t'en acheté un via la prise casque peut tu me dire quel é se cable que tu as pris pour le relié a ton ampli merci

http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsvideos.h­­tml

Répondre à picsous

4

jp, le 10 nov 2008 à 08:15:17

Il te faut un cable optique et un adaptateur jack/optique SPDIF, j'ai trouvé ce jack sur le net

Répondre à jp