Problème connexion usb Samasung SGH L770

Résolu/Fermé
Le Jé - 9 sept. 2008 à 09:15
 zaza1480 - 18 oct. 2014 à 12:53
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung SGH L 770. J'ai installé le logiciel Samsung PC studio 3 et tous les pilotes et mises à jour demandés. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter mon téléphone. Pourtant quand il est branché sur le PC mon téléphone se recharge, mais n'est pas reconnu par le logiciel... Je dois reconnaitre que je ne suis pas un expert en informatique. Est cr du au fait que je en possède qu'un usb 1 ?

Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

coucou! moi c'est pareil j'ai acheter il y a une semaine un samsung sgh l770. j'ai installé le pilote sur mon pc configuration avec vista. le probleme est que mon tel n'est pas capté comme connecté par le pc? je suis novice en informatique et n'ai pas trouvé la solution...HELP ME !!!!! merci car je ne peux pas y mettre de la musique ni récupérer mes photo... @ bientôt.....
3
bonjour à tous
Et oui moi aussi j'ai un SGH m150
il ne reconnait pas la connection il charge c tout
j'ai installé samsung PC studio 3 avec toutes les mise à jour
je possede xp edition familiale version 2002 pack3
Si il y a quelqun qui à un tuyau
merci d'avance....
0
on dois payer
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
29 avril 2009 à 19:10
moi je l'ai connecter avec le cordon usb (g pas installé studio 3 )
vous ouvrez le lecteur "windows média player" (moi g la derniere version) ensuite y a des icones en haut vous cliquez sur "synchroniser" après vous faite un clic droit sur la musique de votre choi et vous cliquez sur ''ajouter à 'synchroniser' " et pour finir en bas a droite y une icones "démarer la synchronisation" vous cliquez dessus et vous attendez
voila sa vous evite d'acheter un adaptateur USB
2
je ne veux pas de musique mais récupérer mes photos
0