Problème connexion usb Samasung SGH L770

Résolu/Fermé
Le Jé - 9 sept. 2008 à 09:15
 zaza1480 - 18 oct. 2014 à 12:53
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung SGH L 770. J'ai installé le logiciel Samsung PC studio 3 et tous les pilotes et mises à jour demandés. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter mon téléphone. Pourtant quand il est branché sur le PC mon téléphone se recharge, mais n'est pas reconnu par le logiciel... Je dois reconnaitre que je ne suis pas un expert en informatique. Est cr du au fait que je en possède qu'un usb 1 ?

Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

coucou! moi c'est pareil j'ai acheter il y a une semaine un samsung sgh l770. j'ai installé le pilote sur mon pc configuration avec vista. le probleme est que mon tel n'est pas capté comme connecté par le pc? je suis novice en informatique et n'ai pas trouvé la solution...HELP ME !!!!! merci car je ne peux pas y mettre de la musique ni récupérer mes photo... @ bientôt.....
3
bonjour à tous
Et oui moi aussi j'ai un SGH m150
il ne reconnait pas la connection il charge c tout
j'ai installé samsung PC studio 3 avec toutes les mise à jour
je possede xp edition familiale version 2002 pack3
Si il y a quelqun qui à un tuyau
merci d'avance....
0
on dois payer
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
29 avril 2009 à 19:10
moi je l'ai connecter avec le cordon usb (g pas installé studio 3 )
vous ouvrez le lecteur "windows média player" (moi g la derniere version) ensuite y a des icones en haut vous cliquez sur "synchroniser" après vous faite un clic droit sur la musique de votre choi et vous cliquez sur ''ajouter à 'synchroniser' " et pour finir en bas a droite y une icones "démarer la synchronisation" vous cliquez dessus et vous attendez
voila sa vous evite d'acheter un adaptateur USB
2
je ne veux pas de musique mais récupérer mes photos
0
Dsl de répondre si tard ( j' espere ke tu a deja trouvé la solution ) mais ds le cas contraire ; jte conseille d' acheter une clé usb dans la kelle on peu mettre une microcarte sd ( carte sd = la petite carte mémoire de ton portable) . Moi ossi javé le meme probleme mais maintenant il me sufit de mettre ma carte mémoire dans ma clé usb ke je branche sur mon ordi et elle apparait dans mon poste de travail .

Tu peus biensur te prokurer cette clé usb ds une boutique ki vent des outils électoniques mé je ne sais pas si c rare ... Sinon elle est fourni avc le paque R4 (= pack permettant de télécharger gratuitement de nombreux jeux pour la nintendo DS ) bocoup de gens possede R4 mais il n' est pas vendu en france , il faut donc l' acheté sur internet ou alé au Japon =) R4 vaut comme meme 35-40 euros

PS : dsl de tavoir expliker ca un peu comme a un enfant mais moi ossi j' ai été novice et j' aurais bien aimé ke l' on m' explique clairement , lol ! Allez bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
1
comme j'avais le même problème,j'ai cherché dans le forum et trouvé votre question
j' ai trouvé sur mon L770 la manip suivante qui ne nécessite aucun achat:
aller dans Menu/Paramètres/''4'' Téléphonne/''6'' Réglage USB/sélectionner Samsung PC Studio et l'appareil sera reconnu
Il suffit ensuite de suivre la procédure de PC Studio de transfert des photos ou vidéos
j'espère que tout ira bien si ce message n'est pas trop en retard.....
chaber
0
mamo78 > chaber
13 avril 2009 à 19:34
bonjour
je ne suis pas une experte donc mon fils a suivi les indications mais lorsque nous sommes sur studio 3 il est indiqué que le téléphone n'est pas connecté malgré bien sûr le branchement usb
de plus lorsque je branche mon port usb sur l'ordi le téléphone indique : insérer carte mémoire!!!!
j'aimerai enfin trouver la solution pour récupérer mes photos
merci
0
sénégal31100 > chaber
27 juil. 2009 à 19:59
BONJOUR

J'AI FAIT LES MANIPULATIONS QUE TU AS DIT MAIS MON PC DETECTE MON PORTABLE EN TANT QUE APPAREIL NUMERIQUE

J'AI UN WINDOWS VISTA FAMILIALE BASIQUE MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
0
sénégal31100
27 juil. 2009 à 20:05
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung SGH L 770. J'ai installé le logiciel Samsung PC studio 3 et tous les pilotes et mises à jour demandés. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter mon téléphone. Pourtant quand il est branché sur le PC mon téléphone se recharge, mais n'est pas reconnu par le logiciel... Je dois reconnaitre que je ne suis pas un expert en informatique. Est cr du au fait que je en possède qu'un usb 1 ?

Merci par avance de votre aide

Configuration: windows VISTA BASIQUE FAMILIALE
1
J'ai résolu ce problème pour un ami. La situation est simple : le driver qui permet à ton ordinateur de reconnaitre le téléphone portable n'est pas installé, bref, ton ordi voit un téléphone de brancher mais ne sait pas dialoguer avec lui.

ce driver s'installe facilement via ce lien (site support de Samsung):
https://www.samsung.com/fr/support/
cela va installer un logiciel pompeusement installer PC studio qui va te permettre de synchroniser tes données entre le PC et le téléphone (rendez-vous, mémos,...) mais surtout en cliquant sur "explorer votre téléphone" de faire des glisser/coller entre ton PC et le téléphone. Pour mémoire, je conseille de faire plutôt des "clic droit", "copier" puis "coller", ce qui évite de lâcher des fichiers au mauvais endroit.

L'opération est facile et à la portée des novices : télécharger le fichier Samsung_PC_Studio_322_HF1.exe sur son ordinateur puis double-cliquer dessus. Bon reportage photo !
0
bjr à tous! moi a J'ai installé le logiciel Samsung PC studio 3 et tous les pilotes et mises à jour demandés. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter mon téléphone. Pourtant quand il est branché sur le PC mon téléphone se recharge, mais n'est pas reconnu par le logiciel... Je dois reconnaitre que je ne suis pas un expert en informatique. Est cr du au fait que je en possède qu'un usb 1 ?
Merci par avance de votre aideLire la suite
ussi j'ai un problème sur mon samsung l770,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même probleme...
0