Posez votre question Signaler

Tout sélectionner [Résolu]

gil - Dernière réponse le 30 mars 2013 à 15:58
Bonjour,
Comment sélectionner l'ensemble d'un texte de 300 pages -sans le faire défiler page par page ? Il semble que la fonction "TOUT SELECTIONNER" n'existe pas dans Word 2007 alors qu'elle était présente dans les versions précédentes...
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Gilhem 73Messages postés mardi 9 septembre 2008Date d'inscription 19 novembre 2010 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 11:32
Merci, je vais appliquer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
salut,
la commande est => CTRL+A
jujuhello 346Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 27 avril 2009 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 09:20
mets le statut résolu stp
Répondre
Gilhem 73Messages postés mardi 9 septembre 2008Date d'inscription 19 novembre 2010 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 11:34
Oui ! Et encore merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
en général je fais ctrl+A ça marche...
Gilhem 73Messages postés mardi 9 septembre 2008Date d'inscription 19 novembre 2010 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 11:39
Et bien je vais essayer ! Merci d'avance !
Répondre
zert- 28 juil. 2011 à 11:36
nn mais vous le faites exprés ou quoi?
ca a deja été resolu et vous reponder toujours les mémes reponses comme des peroquets -_-
Répondre
dowatt- 28 sept. 2011 à 15:41
Remarque, les élèves aiment bien les questions faciles, ils lèvent tous le doigt pour répondre au choses faciles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tout sélectionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.