Rechercher : dans
Par :

Net messenger Service ...

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 10:27:37 DailySmoker, le 9 sep 2008 à 08:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

je fais appel a vous pour un probléme avec Windows Live Messenger 7.5 : il n'est pas connecter au net messenger Service ...

Aprés plusieur tentatives de solution trouver sur des discussion du forum sans resultat, j'ai reinstaller MSN messenger 7.0 et Bizzarement, celui la est conecter au net messenger Service.

Ce probléme est apparu apres la reinstallation de Windows Xp sp2

pouvez vous m'aider ? Merci par avance :-)

Meilleures réponses pour « Net messenger Service ... » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

gouby, le 9 sep 2008 à 11:36:23

Bonjour

donc c'est bon, il est ou le probleme ?

tu as mis le sp2, donc impecable
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

DailySmoker, le 9 sep 2008 à 20:16:31

Ben le probléme il est que je ne peut pas avoir WIndows Live messenger donc pas MSN plus !

Quelqun peut m'aider ?

Répondre à DailySmoker

3

gouby, le 10 sep 2008 à 10:27:37

Tu es sur d'avoir mis le sp2 ? sinon ca ne marche pas

ensuite, rend toi ici = http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp pour les mises a jour

ensuite = http://www.microsoft.com/... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net