Rechercher : dans
Par :

Créer un courrier type sur outlook

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 10:15:27 titus974, le 9 sep 2008 à 05:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

je travaillle dans un petit hôtel, et afin de gagner du temps, j'aimerais créer un courrier type dans mes réponses aux demandes de réservations de chambres. Je ne souhaite pas créer de message avec une pièce jointe. Mais en cliquant sur "répondre" à chaque demande, que je puisse aller chercher mon courrier et modifier les infos nécessaires.

merci pour votre aide

bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « créer un courrier type sur outlook » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

steph77phane, le 9 sep 2008 à 10:15:27

Salut,
je suis tombé sur ton message accidentellement. Ton message est mal placé , il devrait être dans windows et pour ton problème moi, je ne vois que 2 solutions, soit :

- tu l'insert dans la signature
- ou en insertion automatique

voir dans l'onglet "insertion" sur outlook
à+
Rien ne sert de courir, il faut arriver à point (pratiquons par déduction).
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ...
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
à+++
Stéphane

Répondre à steph77phane