Disqur dur externe Fingerprint a interne

Résolu/Fermé
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 sept. 2008 à 01:26
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 13 sept. 2008 à 04:51
Bonjour,

J'ai un problème concernant mon disque dur Externe Lockbox Fingerprint 200gig
J'ai jamais réussit a retrouver mes drivers ( même sur internet )
Puisque Micro-solutions, sur la page du support a ce driver est en construction. ( depuis 1 ans ou + )

Alors, j'ai décidé de le rendre INTERNE en ajoutant un jumper ( pour le mettre en slave )
BIOS = Detected
Poste_de_travail/Gérer/Disque dur = NON DETECTER
Après tous les essaie, j'ai downloader Vortex Admin tools et Hiren's boot

Pour trouver une solutions face a ce Wertern Digitals disque dur.

Lors que je trouve les logiciels, il marque ERREUR Partout.

Donc, après quelque essaie encore une fois, j'ai trouver le bon programmes, qu'il me disait que le DISQUE DUR, étais LOCKED ( barré )

Es-ce a cause du Boitier Fingerprint, qu'il faut absolument avoir ce boitier Externe, pour qu'il soit detecter
Es-ce possible de faire sauter cette protection ? soit par manipulation physique, ou par logiciel lui envoyant des 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 partout,

Merci, beaucoup d'essayer de répondre a ma question et j'espère avoir été clair dans ma démarche et mon problème.

Cédric
A voir également:

4 réponses

Si tu as Hiren's Boot CD, lance Partition Magic et rend la partition de ton disque dur visible et active
1
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 4
11 sept. 2008 à 00:45
Bonjour,

Merci pour cette reponse, je vais essayer

mais y a til une autre alternative au cas ou cela ne marcherais pas.
Merci
0
Va voir sur les tuto de "Comment ça marche", il sont très bien fait et ce sont des experts qui les ont créés.
0
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 4
13 sept. 2008 à 04:51
Malheureusement.. aucun m'informe de mon problème, ils se ressemble, mais moi, il ne me demande pas de mot de passe via le BIOS.. pour mon disque dur.

Il ne me disent qu'il est LOCKED.. c'est tout.
0