Rechercher : dans
Par :

Barre des tâches cachée

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 17:33:41 Unicorn777, le 8 sep 2008 à 23:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma barre des tâches. Lorsque j'agrandis une application (genre un browser ou une fenêtre de l'explorer windows), la fenêtre agrandie passe au dessus de la barre des tâches (ce qui masque la barre).
D'habitude elle s'arrête juste au dessus de la barre.

J'ai essayé de cocher "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" mais dans ce cas ma fenêtre agrandie passe en dessous de la barre et une partie de ma fenêtre est cachée.

J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas évident à décrire comme problème.

Si l'un de vous sait d'où ça peut venir ou a une solution pour corriger ce soucis.

Merci d'avance,

Alexis.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Barre des tâches cachée » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...

1

SpywareLooping, le 8 sep 2008 à 23:54:21

Comment obtenir une genuine avantage sans trouver un trojan dedans pour un xp sp3 merci

Répondre à SpywareLooping

2

Spartacus, le 8 sep 2008 à 23:56:30

Il faut cliquer sur la barre des tâches avec les clé droite de la souris, puis choisir propriété, et dans l'onglet désactiver "masquer auttomatiquement ..." et activer "conserver la Barre des ....."
Ensuite cliquer sur appliquer puis OK

Répondre à Spartacus

3

Unicorn777, le 9 sep 2008 à 00:08:23

Bonsoir,

Merci pour tant de rapidité, mais ca ne règle pas mon soucis.

"Masquer automatiquement la barre des tâches" est déjà décochée, mais si je coche "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" lorsque j'agrandis ma fenêtre une partie passe en dessous de la barre et du coup une partie de la fenêtre est cachée et inutilisable.

Répondre à Unicorn777

4

Spartacus, le 9 sep 2008 à 00:23:50

Je confirme mon message précédent, mais il faut distinguer l'agrandissement de la fenêtre et le déplacement, les superpositions ne se font pas de la même manière !

Répondre à Spartacus

5

Unicorn777, le 9 sep 2008 à 00:27:48

C'est bien la mon problème... l'agrandissement et le déplacement réagissent EXACTEMENT de la même manière.

Répondre à Unicorn777

6

Spartacus, le 9 sep 2008 à 00:35:41

Je travaille avec toutes les cases cochées, ce qui permet d'utiliser le maximum de surface de l'écran. Je ne vois pas d'où vient le problème. Désolé.

Répondre à Spartacus

7

Unicorn777, le 9 sep 2008 à 00:39:36

Merci tout de même pour la solution proposé et le temps pris pour m'aider.

En espérant que quelqu'un d'autre puisse se pencher sur mon problème.

Bonne nuit !

Répondre à Unicorn777

8

neophite, le 1 oct 2008 à 17:33:41

J'avais le même problème que toi.
Je l'ai réglé en réduisant la taille de IE puis en le maximisant, si tu as bien coché la case "conserve la barre de tache...." tu devrais retrouver une barre visible en bas.

Répondre à neophite
Collection CommentÇaMarche.net