Im-Cullenic20Messages postés16 avril 2009Date d'inscription
17 avril 2009 à 12:15
Merci pour vos sites ils sont geniaux ! =D
Moi j'utilise http://paysites.mustbedestroyed.org/booty/ c'est pas forcement pour les emos il ya vrmt de tout et même des meubles, mais l'avantage c'est que tu peux telecharger les trucs payants gratuitement ce qui est un plus!
Si vous avre d'autres sites envoyez-les je suis toujours preneuse!
Salut , moi je recherche un site où l'ont peut télécharger des instruments de musique . Surtout la guitare électrique ou la batterie . Un site gratuit et où il faut pas s'inscrire ( si possible ) . Voilà , merci d'avance a+
Salut, je cherche des sites de telechargement gothique pour les sims 2, mais soit les meilleurs comme digitalperversion sont fermer, soit ce n'est pas vraiment du gothique. Voila si vous pouviez m'aider sa serai sympas.
Moi pareille, je ne trouve aucun site gothique...
De plus que je cherche des vétements & des coiffures cyber-goth, batcave... mais rien a faire je ne trouve pas.
Salut :) !
Les sites que vous avez mis sur le forum n'existent plus :/ Supprimées je suppose ...
Quelqu'un aurait des sites avec des vêtements émo encore accessibles ?
Merci d'avance
Ce document intitulé « Sims 2 emo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.