salut
la fusible de cette machine est de type thermique ( c'est un thermofusible) qui a un bouton rouge poussez ce bouton rouge et faire une mésure avec un metrix (lorsque'on met le fusible entre les bornes du métrix il faut donné la continuité)
merci bon courage
getrare1193Messages postés 6 mai 2007Date d'inscription25 mars 2012Dernière intervention
9 sept. 2008 à 09:07
regarde quand tu fais une copie il y a une lampe qui s'alluma ou tumets ton original
si elle ne s'allume pas c'est qu'elle est grillee ou alors le fusible qui protege la lampe est grille
ma photocopieuse océ 3018 me fait des photos une partie bien une autre flou j'ai changé le toner bon qualité
les lampes sont bien je veux un code pour réparer et merci beaucoup
Ce document intitulé « probleme de photocopieuse océ 3018 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.