Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise
Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Télécharger Rapidos! VoirUn peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc.
Le...
Télécharger ICarbon VoirVous avez un PC avec scanner et imprimante ?
Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse.
Le logiciel est très simple: Un seul gros bouton bleu à presser pour copier un document.
Vous pouvez malgré tout choisir le nombre de copies, la...
Ma photocopieuse océ 3018 me fait des photos une partie bien une autre flou j'ai changé le toner bon qualité
les lampes sont bien je veux un code pour réparer et merci beaucoup
Regarde quand tu fais une copie il y a une lampe qui s'alluma ou tumets ton original
si elle ne s'allume pas c'est qu'elle est grillee ou alors le fusible qui protege la lampe est grille
Salut
la fusible de cette machine est de type thermique ( c'est un thermofusible) qui a un bouton rouge poussez ce bouton rouge et faire une mésure avec un metrix (lorsque'on met le fusible entre les bornes du métrix il faut donné la continuité)
merci bon courage