Probleme d'installation avec call of duty

Fermé
Géronimo - 24 juin 2004 à 07:49
 rostan91 - 10 nov. 2010 à 14:05
Bonjour a tous, voila j'ais un probleme lors de l'installation de call of duty. Je lance l'installation je choisis le répertoire d'instal, il commence et puis il me marque le message suivant :
Impossible d'ouvrir le fichier D:\DOCS\\HELP\\TECHHELP\INFORMATION\Installing_the_game_to_a_compressed_hard_drive.htm.
J'ais essayer de voir l'aide sur le cd, je peu voir tous les dossiers mais quand je choisis Installation sur un disque dur compressé , il indique Impossible d'afficher la page, pourtant si je clique directement sur le fichier dans le repertoire il s'ouvre.
Je pense qu'il s'agit d'un défaut du disque mais je ne suis po sur, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

4 réponses

Bonjour a tous, quand j'installe call of duty 1, il me dise qu'il faut un mot clé mais je ne l'ais pas.
Exeque vous pouvez me le donner s'il vous plaît
Ecrivez le moi sur bouchet.vincent@yahoo.fr
MERCI
3
voila;en faites quand mon pere a achete call of duty1 et call of duty la grande offensive il les a installe est tous marche tres bien on na finis les deus call of duty et puis mon frere a achete tomb raider legend est pro evoltion soccer apres les deu call of duty ont eu des beug j'ai desinstalle les deux call of duty est qand j'ai essaille de les reinstalles na ne marche plus
merci de trouve un truc pour que ca remarche
paul
3
Joelafrite Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 1
13 févr. 2006 à 11:24
Bonjour . J'ai le meme soucis que toi pour Call Of duty 1 , aurais tu trouvé la solution ?
Merci , cela me rendrais grand service.
1
bonjours j'ai un probleme... je lance mon call of duty 4 jusque la tous va bien ! il l'installe et a la moitier de l'installation il me met : E:\Setup\Data\main\video\jeeprid_load.bik. si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment simpa merci d'avance...
1
moi aussi j'ai ce psoblème si tu as des nouvelles j'aimerais vm que tu maide svp
0
si tu veut je peut tenvoyer call of duty 4 qui fonction et tu mes ta clé et ton cd pour joué sa march je lai fai moi
0
nawer91@hotmail.fr repon moi vite
0