rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB : Executer un raccourci et ses paramètres

steph, le jeudi 24 juin 2004 à 07:29:15
Salut tout le monde,
J'ai créé plusieurs raccourcis pour lancer des connections par régions. Seulement voilà, ce type de commande que l'on trouve dans les propriétés du raccourci ("C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\ipsecdialer.exe" -c "VPN_nom de la région"), VB ne le gère pas, du moins pas par la commande Shell. Y'a t'il un moyen de contourner le problème ?
Merci pour vos réponses
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec Spybot (Résolu)Bonjour, suite à un précédent problème avec WLM j'ai installé Spybot. Mais il ne résout pas tous les problèmes, il me dit qu'il ne peux pas exécuter certains paramètres parce que je ne suis pas administateur alors que je le suis. Du coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060261-probleme-avec-spybot
VBA Executer une macro a l'ouverture de excel (Résolu)Salut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver la fonction suivante : Code ou instruction qui affiche un formulaire dès l'ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903604-vba-executer-une-macro-a-l-ouverture-de-excel
[VBA] Executer une macro dans une macro. (Résolu)Bonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quète ! :) merci de votre aide !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3072880-vba-executer-une-macro-dans-une-macro
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
[VBA-Userform] raccourci clavier (Résolu)Bonjour, je dispose d'une Userform à plusieurs TexBox et listbox, je souhaite définir le bouton TAB comme raccourci pour selectionner la commande avec l'ordre que je souhaite. Aussi mettre le cursur dans la premiere textBox. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6510988-vba-userform-raccourci-clavier
[VBA] Exécuter une macro en sortie d'excel (Résolu)Bonjour, Voila dans mon classeur d'excel j'exécute une macro de mise en page à l'ouverture d'excel, je voudrais en excuter une autre à la sortie d'excel (macro contraire à la première) Merci!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086370-vba-executer-une-macro-en-sortie-d-excel
[VBScript] Exécution automatique (Résolu)Boujour à tous et toutes !! Voila j'ai un fichier .vbs qui me créé plusieurs fichiers grâce à des requètes HTTP envoyer à l'aide de Curl.exe. Afin de ne pas surcharger le serveur avec mes multiples requètes, je voudrais que mon fichier .vbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532657-vbscript-execution-automatique
Télécharger OnyX“OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055107-onyx
VBScript - Les fonctions et les procédures On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure) dans la plupart des... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsfunction.php3
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
Toutes les réponses pour « VB : Executer un raccourci et ses paramètres »