Recherche des paroles d'une chanson française

musisa - 8 sept. 2008 à 22:54
 jean michel - 11 mars 2011 à 05:25
Bonjour !

Je m'étonne de ne pas trouver sur Google et autres moteurs de recherche, une chanson gaie entendue maintes fois à la radio, à l'époque, (années 60, peut-être avant...) dont je me souviens parfaitement de la mélodie, mais pas entièrement des paroles, ni du nom du ciompositeur et de l'interprète.

Les premiers mots en étaient :
"Le matin, je me lève en chantant, et le soir, je me couche en dansant. Tous les jours, je me pr...

Merci à celui ou à celle qui (qui s'en souvient et peut me donner une piste !... C'est quand même assez vieux. Pourtant, c'était une chanson connue... chantée par une voix masculine. A bientôt !
A voir également:

10 réponses

minnie31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
18 févr. 2009 à 02:00
chanteur : guy beart
2
je crois que c' était Carlos qui chantait "le matin je me lève en chantant"...
et la chanson est peut-être de Topaloff
c' était dans les années 70
1
jean michel
11 mars 2011 à 05:25
Guy Béart....
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 sept. 2008 à 23:04
Bonjour musisa je te conseil de chercher du côté de Guy Beart car c'est lui qui à chanté ce titre !
(si je trouve quelque chose d'interressant je te filerai le lien)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
8 sept. 2008 à 23:06
Bonsoir musisa

La chanson est de Guy béart

paroles ici

Salut Mika...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 sept. 2008 à 23:08
Salut petite canelle comment va ?
Musisa voila pour les paroles
ahhhhhhhhhhhhhh encore grillé par toi mdr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
8 sept. 2008 à 23:10
Loll..

Bien,bien merci mika et toi ?

Bon c'est pas tout mais moi j'aimerai bien l'écouter un peu cette chanson finalement...

Ou se trouve t-elle ???
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 sept. 2008 à 23:12
Moi ça va plus que 3 semaines et encore papa (donc tu vois ça peut qu'aller ) pour la chanson je ne trouve pas ou l'ecouter ça me saoule lol!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
8 sept. 2008 à 23:19
waouuuuuuuuuuuu à vous 2 !
0
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
8 sept. 2008 à 23:10
Bonsoir


Je pense que c'est de Guy BEART

voilou!
0
anfet je cherche les parole de camp rock de this is me en francais alors ssi vous etes sur le site eder moi a trouver un site pour chanter
0
je crois qu' il s' agit de Carlos
éventuellement de Topaloff
0
artiste titre Genre : Tout Electronique Pop-Rock Rap-RnB Variété Autres Commence par : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9 #
Web Paroles-musique.com Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche

Paroles Musique c'est le meilleur de la musique en parole : 7 115 artistes - 94 052 lyrics (paroles) - 13 664 traductions - 26 483 clips
Notre communauté web 2.0 autour de la musique réunit 6 880 membres actifs afin de maintenir une base de données culturelle accueillant 50 millions de visites par an. Celle-ci permet de promouvoir des artistes, comprendre les paroles et traductions ainsi que de visionner les clips vidéo. Inscrivez-vous gratuitement pour ajouter vos paroles de chansons ou participer à l'accès à la culture musicale !


Ajoutez vos paroles, musique gratuitement !
EN SAVOIR PLUS ET OUVRIR UN COMPTE...
*Vous êtes artiste et souhaitez vous faire connaître au travers de Paroles-musique.com ?
*Vous désirez enrichir la base de données du site avec des contenus pas encore présents sur le site tels que fiche artiste, paroles, traductions ou clips ?
*Certains contenus vous paraissent incomplets ou erronés ?
Alors pour ces raisons et bien d'autres nous vous invitons à nous rejoindre gratuitement !ACCUEIL
MEMBRES
ANNUAIRE
GENRES MUSIQUE
TOPS
NOUVEAUTÉS
A PROPOS
NOUS CONTACTER
SONNERIES Blog gratuit
Organiseur
accueil Variété Guy Béart Le Matin Je M'éveille En Chantant lyrics | In English
parole Guy Béart Le Matin Je M'éveille En Chantant paroles lyrics

Paroles Guy Béart Le Matin Je M'éveille En Chantant lyricsFiche de Le Matin Je M'éveille En Chantant Guy Béart paroles
Langues : paroles (lyrics) et clip Visiteurs (jour,semaine,mois) : 2 | 6 | 8
parole Le Matin Je M'éveille En Chantant - Guy Béart lyrics


Les membres peuvent rajouter le clip video Le Matin Je M'éveille En Chantant dans l'espace membre.
MP3 Le matin, je m'éveille en chantant
Et le soir, je me couche en dansant {x2}
Entre temps, je fais la sieste
Voilà tout ce qui me reste
Ou je me fais du café
On ne se soigne jamais assez

La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

Le matin, je me lave en chantant
Et le soir, je me baigne en dansant {x2}
Entre temps, je me promène
Une activité moyenne
Me conduit à m' reposer
On ne se soigne jamais assez

La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

Le matin, on s'embrasse en chantant
Et le soir, on s'enlace en dansant {x2}
Entre temps, on se caresse
Y'a vraiment rien qui nous presse
On va même se recoucher
On ne se soigne jamais assez

Guy Béart
0
bien sur c'est une chanson de Guy Béart
0