Rechercher : dans
Par :

Aujourd'hui windows live

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 22:54:04 imaje34, le 8 sep 2008 à 22:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j' ouvre mes contacts Windows live ne s' ouvre plus. que dois-je faire? j'ai un PC

Vista. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « aujourd'hui windows live » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

YOYO, le 8 sep 2008 à 22:51:31

JE ne comprend pas ta question peut tu la reformuler s'il te plait

Répondre à YOYO

2

imaje34, le 8 sep 2008 à 22:56:42
  • +3

Quand j'ouvre Windows live messenger la page aujourd'hui sur Windows live n'apparait plus.Que dois faire? merci

Répondre à imaje34

3

nicogab, le 14 sep 2008 à 22:54:04
  • +4

Pour toujours avoir aujourd,hui sur win

Répondre à nicogab