| 1 mickyfiyo, le 20 sep 2008 à 10:51:49Bonjour je voulai savoir si tu avais réussi a te désinscrire de onedate car j'aimerai en faire autant...si tu pouvais m'expliqué;) merci Répondre à mickyfiyo | Bonjours mickyfiyo
non je n es toujours pas reussie à me desinscrire de se one date dé que je reussie je te faite signe Répondre à samira75000 | 3 frd_°, le 20 sep 2008 à 19:00:41Bonjours samira 75000
si tu a pris abonnement il faut envoyer fax pour que te desincrire,si non ton compte est toujours debité
le n°fax est sur la page
si non envoyer un mail avec: t'es identifiant et adresse mail au format pdf
en esperant que cela vous aide!cordialement Répondre à frd_° | Répondre à samira75000 | 29 isa, le 24 déc 2008 à 02:42:55Je suis sur l chate ondate.com je veux suprimé sa comme je doi fais sa stp repond moi isbelle merci a toi de aidé si tu peux Répondre à isa | 43 kiwi995, le 3 mar 2009 à 08:33:38Bonjour,galere pour se supprimer de ce site,pour moi j ai bloqué ma carte comme ca ils pourront plus me prelever et toi as tu reussi? Répondre à kiwi995 | 67 riccco67, le 2 nov 2009 à 10:20:28Slt alors ca a fonctionner si tu bloque ta carte pour te désinscrir du site? Répondre à riccco67 |
|
| 68 Ti-pindou, le 5 nov 2009 à 19:54:37A TOUS CEUX QUI ONT PROBLEME DE DESINSCRIPTION ONEDATE. Bonjour
Pour se désinscrire, 1.- D'abord, il faut commencer par élmininer "mon profil " et ses données personnelles. Pour cela, utiliser l'aide Onedate prévue (clic sur Help Assistance/Help</gras> en bas à droite de page Onedate. Suivre les indications données Colonne gauche de la page) pour modifier, éliminer son profil , etc... sans oublier de passer par serices e-mail (toujours colonne gauche , pour éliminer toutes les alertes et autres services.
Ensuite passer un fax au N° donné (0041916001942) . Ce N° donné EST BON , MAIS ATTENTION à la saisie lors de l'envoi de la télécopie . Il faut , dans emplacement ou pays, saisir ou laisser si c'est déjà affiché France (33) et ensuite dans Numéro de Télécopie, Mettre 00 dans partie gauche (Ind. Rég) et enfin dans la deuxième partie (droite) prévue pour le N° de télécopie 41916001942 sans ajout d'aucun autre zéro. Cela devrait bien marcher.
On peut aussi comme d'autres l'ont suggéré envoyer un e-mail. Mais là aussi, attention !Noreply@onedate.com ne marche pas ( Undelivered Mail Returned to Sender ). Il vaut mieux alors utiliser pour l'envoi de l'e-mail l'adresse helponedate@onedate.com
Bon courage et bonne chance. Ti-pindou Répondre à Ti-pindou |
|
|
| 5 pas de pseudo, le 24 sep 2008 à 08:20:11Bonjour frd,
si tu as le temps, please,help me, je n'arrive pas à quiter onedate et cela me gonfle grave. attention je ne suis pas un pro du web donc si tu prends la peine de me répondre, parles moi dans un français niveau lycée des annés 1990.................merci j'attends une réponse..................même :"je n'ai pas de temps pour toi, désolé".....juste ça histoire de voir si ce message est arrivé quelque part à destination d'une personne en chair et en os.......merci...vincent Répondre à pas de pseudo |
| 60 section G, le 29 mai 2009 à 08:56:19Je me suis dés inscris de ce site en envoyant le fax avec mon pseudo et mon mot de passe au numéro indiqué sur le site .
J'ai reçu le mail de confirmation dans la journée .
Pp Répondre à section G | 64 nounours, le 14 aoû 2009 à 11:24:34Bonjour je voudrais savoir comment vous avez envoyer votre fax et quel site vous avez utilisé Répondre à nounours |
|
| 61 Xx-MOoùàh-xX, le 13 jui 2009 à 14:40:34Mes je ses plus mon mot de passe comment je fait ?!
repond moi vite silte plait Répondre à Xx-MOoùàh-xX |
|
| 42 kiwi995, le 3 mar 2009 à 08:29:38Bonjour,c est galere pour se desinscrire de ce site,deja ils font bcps de fautes d orthographe et c est suspect donc moi j ai bloqué ma carte comme ca je suis sure qu ils pourront plus me prelever tous les mois et vous q avez vous fait? Répondre à kiwi995 |
|
| 46 ferrari974, le 8 mar 2009 à 23:23:35Bonjour monsieur ferrigioni jean-yves je voes ecris pour vou demandez de resilier mon abonnement rapidement voila j espere recevoir un courrier de votre part j attends votre site ne m interresse plus et beaucoup trop cher pour peu de resultats concret merci de me repondre Répondre à ferrari974 | 47 G de gwada, le 16 mar 2009 à 15:05:01Bonjours à tous, j'ai regardé vos messages et je peux vous dire que c'est simple pour se débarasser de onedate pour ce qu'est des prélèments, il faut changer la carte banquaire, sans çà vous n'y arriverai pas, j'ai contacté ma banque, ils m'ont dit de retourner la carte pour eux et ils changeront la carte pour moi, car c'est une fraude et je peux vous dire que vous direz ouf, ouf, enfin il était que çà s'arrête, vous pouvez me remercier pour ce conseille, je n'attends rien en retour, car j'aurai voulu qu'on fasse de même pour moi, soyez sans crainte. Répondre à G de gwada | 48 kiwi995, le 16 mar 2009 à 16:24:27Bonjour pour le conseil par rapport a la carte bancaire,mais c est ce que j ai fait car ce site est bidon et frauduleux donc j ai fait comme vous j ai contacté ma banque qui a fait le necessaire pour plus avoir ces prelevements merci a vous quand meme Répondre à kiwi995 |
|
|
| 50 sensie, le 25 mar 2009 à 10:08:38Bonjour,je me suis inscrite sur onedate,je voudrais maintenant me désinscrire,sensie , car je trouve pas comment le faire.merci. Répondre à sensie | 51 G de gwada, le 25 mar 2009 à 13:55:30Bien que je ne l'ai pas encore fait, j'ai cherché.
Il faut d'abord supprimer les données personnel, ensuite aller dans help mon compte, élimination profil et suivre la procedure. Répondre à G de gwada |
|
|