Onedate desinscription

Résolu/Fermé
samira75000 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 8 sept. 2008 à 22:37
 christi.r. - 13 oct. 2017 à 13:43
Bonjour,
comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien
merci

9 réponses

lorielarose
28 nov. 2008 à 04:21
j'ai trouvé la solution! pour vous désinscrire sur onedate il suffit d'aller en bas de la page! cliker sur helpd! ensuite vous allez dans assistance/probleme et puis sur les procedure a suivre pour eliminer mon compte!!! et cliker sur le lien!!oui moi non plus j'y arrivais pas mais j'ai checher!!!
8
bonjour, je vais essayer de suivre votre commentaire merci
0
pour la desinscripton a Onedate


en bas de la page clic Help
clic Help Assistance/Help
clic Help Pour élmininer mon profil Onehelp quel est la procedure a suivre?
ou
http://www.onedate.com/footer.php?type=help#12_e
tu tombes sur le tableau de desinscription

puis le reste à toi de faire le reste
6
merci beaucoup , pas facile de se désinscrire , effectivement avec le lien cela va tout seul !
gladys001
0
si on les signale kes ce ke sa va faire ????????????
0
merçi je vai essayer mais il manque sur mon clavier le signe égal en croix?? =
0
bonsoir très decevant pour se desinscrire de one date
les delais sont trop longs
de plus impossible de les joindre par tel site basé à lausanne
je le recommande à personne ce site de rencontre c'est pipo
0
faut envoyer un fax sinon c est peine perdue ,faut faxer
0
salut et tout d'abord merci pithon pour ta réponse, je te conseil henriol de suivre les instructions de pithon , ca a l'air de fonctionner, ou sinon il faut envoyer un fax au 0041 91 6001942 avec pseudo, mot de passe et mail, pour ma part, j'ai fais les 3 possibilités et j'ai eu 3 confirmations de désinscription, donc tout devrait etre ok
3
joly-jumper
10 oct. 2008 à 09:33
Désinscription
0
lionel971 > joly-jumper
31 oct. 2008 à 17:20
salut je voudrais me desincrire a onedate comment faire? merci
0
gesset > lionel971
6 déc. 2008 à 22:20
merci de me desinscrire tromper pseudo
0
le n° a changer c le 0041916046487
0
http://www.onedate.com/footer.php?type=help#
voila tu clik sur c lien et tu inscrit pseudo et code +mail et fini onedate
,moi jai mis du temps a trouver
cordialement ratzeul
1
shakka39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 7
28 déc. 2008 à 14:43
bonjour ça marche vraiment lpour se désinscrire car moi j'ai pris un abonnement tu en avais pris un d'amont et si ça marche tant mieux
0
bonjour
depuis plusieur semaine je suis envahie par ce site onedate sur face book sans que je ne demande rien comment puis je m en debarasser est ce que quelqu un a une idee
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supprimer son profil ça ne veut pas dire supprimer son onepass

"Vous pouvez annuler votre "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942e dans les délais suivants: 24 heures avant l'échéance du "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance du "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel; 15 jours avant l'échéance du "Onepass" en cas de "Onepass" trimestriel; 30 jours avant l'échéance du "Onepass" en cas de "Onepass" semestriel; 60 jours avant l'échéance du "Onepass" en cas de "Onepass" annuel. La demande d'annulation doit comprendre vos données (pseudo, mot de passe, e-mail), sinon la demande est nulle."
0
en bas a droite sur help apres tu v sur elimination du profile et voila di moi si sa a fonctionner
0
tu vas dans help du descend jusqu'au paragraphe 13 tu clique sur le lien et tu attend en espérent que ca marche ^^
0
Attention, ne pas cliquer sur "ondate", cela ajoute automatiquement l'application sans inscription, il exploite alors toutes vos données personnelles. Pour supprimer le spam "ondate", cliquer sur "compte", "Paramètres de confidentialité", puis "Applications et sites web / Modifier vos paramètres pour les applications, les jeux et les sites web", et supprimer à droite.
Merci à Facebook de ne pas préserver nos données personnelles ; cela ne sert à rien d'éditer une charte déontologique... no comment!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 22:18
Après avoir stressé, perdu la possibilité d'entrer sur le site malgré mon inscription, mes paiements effectués, et après environ 20 jours de surf normal, donc privé de 10 jours d'exercice sur le service acheté, j'ai écrit un mail à help@onedate.net et un autre à privacy@onedate.net en les menaçant de m'énerver...J'ai reçu la réponse suivante:

"Cher utilisateur,

Nous vous demandons d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier au format pdf avec la résiliation, spécifiant toutes vos données, le pseudo, le mot de passe, le mail.

Très cordialement.

L'équipe Onedate
www.onedate.com"

Je me demande aujourd'hui si c'est normal qu'un processus de désinscription soit conçu si difficile. L'accès à ce service devrait être direct sur le site, et l'adresse de courriel beaucoup plus facile à trouver.

Je dois aussi dire que je n'ai, après 20 jours de visites, jamais reçu l'impression d'être en face de vraies personnes...J'ai des doutes sérieux sur l'honnêteté de ce site. Il est très probable que les personnes décrites soient purement fictives et que le but de onedate soit uniquement de soutirer de l'argent facilement aux plus carencés affectifs d'entre nous. Soyez vigilants!
0