Signaler

Onedate desinscription [Résolu/Fermé]

Posez votre question samira75000 100Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 13:43 par christi.r.
Bonjour,
comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien
merci
Utile
+8
plus moins
j'ai trouvé la solution! pour vous désinscrire sur onedate il suffit d'aller en bas de la page! cliker sur helpd! ensuite vous allez dans assistance/probleme et puis sur les procedure a suivre pour eliminer mon compte!!! et cliker sur le lien!!oui moi non plus j'y arrivais pas mais j'ai checher!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
christi.r.- 13 oct. 2017 à 13:43
bonjour, je vais essayer de suivre votre commentaire merci
Répondre
Utile
+6
plus moins
pour la desinscripton a Onedate

en bas de la page clic Help
clic Help Assistance/Help
clic Help Pour élmininer mon profil Onehelp quel est la procedure a suivre?
ou
http://www.onedate.com/footer.php?type=help#12_e
tu tombes sur le tableau de desinscription

puis le reste à toi de faire le reste
wanda121- 27 avril 2010 à 00:46
merci beaucoup , pas facile de se désinscrire , effectivement avec le lien cela va tout seul !
gladys001
cindy 80- 3 août 2010 à 21:13
si on les signale kes ce ke sa va faire ????????????
voilerick- 20 sept. 2010 à 22:28
merçi je vai essayer mais il manque sur mon clavier le signe égal en croix?? =
decahepta- 4 févr. 2011 à 21:19
bonsoir très decevant pour se desinscrire de one date
les delais sont trop longs
de plus impossible de les joindre par tel site basé à lausanne
je le recommande à personne ce site de rencontre c'est pipo
aut faxer- 6 oct. 2011 à 23:01
faut envoyer un fax sinon c est peine perdue ,faut faxer
Utile
+3
plus moins
salut et tout d'abord merci pithon pour ta réponse, je te conseil henriol de suivre les instructions de pithon , ca a l'air de fonctionner, ou sinon il faut envoyer un fax au 0041 91 6001942 avec pseudo, mot de passe et mail, pour ma part, j'ai fais les 3 possibilités et j'ai eu 3 confirmations de désinscription, donc tout devrait etre ok
joly-jumper- 10 oct. 2008 à 09:33
Désinscription
lionel971- 31 oct. 2008 à 17:20
salut je voudrais me desincrire a onedate comment faire? merci
gesset- 6 déc. 2008 à 22:20
merci de me desinscrire tromper pseudo
knud- 23 mars 2013 à 13:20
le n° a changer c le 0041916046487
Utile
+2
plus moins
salut derf69
noreply@onedate.com
je pense ou helponedate@onedate.com
Utile
+2
plus moins
je veux me desinscrire j ai rencontre mon ame soeur
Utile
+2
plus moins
pour eliminer son profil sur ondate, il faut aller dans aide en haut a droite: apres un listing deroulant sur la gauche apparait, il y a a rubrique suppresion profil.

@+
Utile
+1
plus moins
Bonjour;Depuis quelques jours j'ai trouvé la solution pour me désinscrire.....donc voici la seule vrai solution:Faire parvenir un fax au numéro:0041916001942.Voici le fameux modèle/Annuler mon onepass:inclure:pseudo-mot de pass-mail-15jours avant le renouvellement .OU faire comme moi avant d'avoir trouver cette solution:de faire annuler sa CB auprès de sa banque.....et quelques jours après....recevoir une nouvelle carte avec son nouveau numero pour eviter les futures prélèvements.....C'est simple et certain.......bonne journée à tout le monde.Merci.Bernard.
Utile
+1
plus moins
http://www.onedate.com/footer.php?type=help#
voila tu clik sur c lien et tu inscrit pseudo et code +mail et fini onedate
,moi jai mis du temps a trouver
cordialement ratzeul
shakka39 4Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 14:43
bonjour ça marche vraiment lpour se désinscrire car moi j'ai pris un abonnement tu en avais pris un d'amont et si ça marche tant mieux
albana007- 24 mai 2011 à 01:13
bonjour
depuis plusieur semaine je suis envahie par ce site onedate sur face book sans que je ne demande rien comment puis je m en debarasser est ce que quelqu un a une idee
merci
Utile
+1
plus moins
comme je fais pour suprimé onedate.com stp aidé moi?
Utile
+1
plus moins
MOI JE ME SUIS INSCRIT SUR ONEDATE,MAIS SANS M'ABONNER ni donner un numero de carte ou de compte à débiter,je devrais donc n'avoir aucun débit sur mon compte,ou alors il sont fort
Conexabim- 25 janv. 2009 à 10:32
Que dois-je faire pour annuler mon "Onepass"?
Tu peux résillier ton "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942entre les périodes suivantes: 24 heures avant ll'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel ; 15 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" trimestriel; 30 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" semestriel; 60 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" annuel. La demande de résilliation doit inclure tes données (pseudo, mot de passe, mail) autrment la demande ne sera pas pris en compte.

Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est ce terme "Onepass" et à quoi sert-il ?

Encore quelques étapes pour jouir pleinnement du "Pass Onedate"

Onepass* 6 mois seulement pour 14.82 € HT / par mois Acheter
Onepass* 3 mois seulement pour 18.64 € HT / par mois Acheter
Onepass* 1 Mois seulement pour 24.90 € HT / par mois Acheter

Le contact est garanti ???????
hylaris- 11 mars 2010 à 05:03
C'est gentil votre histoire de fax avec le lien fax dessous.Super organisé les caissiers.
Ça ne nous dit pas du tout ou est le FAC sur le site d'usage et qui est obligatoire avec la possibilité immédiate par mail de contacter le boutiquier.Internet c'est simple One Date vous le complique...
gazton- 4 juin 2010 à 23:37
merci sportman83
gazton- 4 juin 2010 à 23:40
on ressoi 1 mail com.. koi on es bien desinscri
Utile
+1
plus moins
slt! ha non dslé g pas pris d'abonnement! je ne sais pas comment est ce ke ça marche avec cela! mais je me suis deja désinscrite!
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai touvé une personne, je souhaite me desinscrire de votre site merci.
Cordialement
Wagner
elody- 26 janv. 2010 à 16:55
pour vous desinscrire de one date vous cliquez help en bas de la page a droite et vous trouverez la reponse
sinon tape one help et vous vous desabonnez sans probleme
cindy 80- 3 août 2010 à 21:00
il ne veut pas me desinscrire a chaque fois il me dit ke mes donné sont incorrecte alors ke c bn comment je peut faire
Utile
+0
plus moins
bonjour je voulai savoir si tu avais réussi a te désinscrire de onedate car j'aimerai en faire autant...si tu pouvais m'expliqué;) merci
kiwi995- 16 mars 2009 à 16:24
bonjour pour le conseil par rapport a la carte bancaire,mais c est ce que j ai fait car ce site est bidon et frauduleux donc j ai fait comme vous j ai contacté ma banque qui a fait le necessaire pour plus avoir ces prelevements merci a vous quand meme
sensie- 25 mars 2009 à 10:08
Bonjour,je me suis inscrite sur onedate,je voudrais maintenant me désinscrire,sensie , car je trouve pas comment le faire.merci.
G de gwada- 25 mars 2009 à 13:55
Bien que je ne l'ai pas encore fait, j'ai cherché.

Il faut d'abord supprimer les données personnel, ensuite aller dans help mon compte, élimination profil et suivre la procedure.
beverlie- 10 mai 2009 à 18:24
JE NE SUIS PLUS A LA RECHERCHE D'UN COMPAGNON
linos60- 7 janv. 2010 à 10:19
comment se d esinscrire svp
Utile
+0
plus moins
bonjour
comme je met plus haut,quand tu te connecte sur le site tu vas dans help!
et tu trouve n°fax
si non tu leur envoye un mail et en piece jointe tu met
ton pseudo et pass au format pdf(pour le format tu le fait avec open office)
j'espere que tu comprend peu pas etre plus clair!!!
cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'aimerais connaitre a quelle adresse mail je dois envoyer ma demande de désinscription de onedate.com , merci d'avance
Malaga- 15 nov. 2008 à 00:33
je vous prie de bien vouloir me desinscrire le plus rapidementv
Malaga- 15 nov. 2008 à 00:36
je vous prie de bien vouloir me donner les renseignements pour me desinscrire.je vs en remercie par avance.
alexandre70- 13 janv. 2009 à 13:56
je vous prie de bien vouloir enregistrer mon désabonnement a "ONE DATE" qui arrive a échéance le 05/02/2009

je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire je n'ai pas de FAX ! merci!
Utile
+0
plus moins
je voudrais me désinscrire merci
Sam- 3 avril 2014 à 19:06
Je veux me desinscrire de se site comme je fais
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous...

Pour répondre à Samira75000; la démarche de désinsription semble simple: il faut annuler ton profil en cliquant sur Help sur la page d'accueil en haut à droite...puis tu desced au paragraphe 13e, et tu vas trouver là un lien en surbrillance sur lequel tu cliqueras ensuite tu suis les instructions...
Sauf que j'ai fait moi-même cette manip et mon profil est toujours là....de plus, comme j'ai pris un abonnement onepass pour un mois et que je veux désormais ne plus profiter de celui-ci j'ai fait toutes les manip demandées, comme l'envoi du fameux fax de résiliation à envoyer au numéro 0041 91 600 1942...le problème c'est qu'apparemment ce numéro ne répond plus...
Alors si qqun a une solution pour se débarasser de ces sangsues...merci de me le faire savoir..car en attendant mon compte est toujours débité...

Bon courage à toi Samira75000
kiwi995- 3 mars 2009 à 08:43
bonjour,je trouve louche de devoir se desabonner par fax alors que les autres sites il suffit de le faire en ligne en 1 minute,je me doutais que le numero etait bidon,donc moi j ai bloqué ma carte bleue comme ca ils pourront plus me prelever tous les mois c est une arnaque ce site j espere que vous pourrez vous desinscrire comme moi merci de me donner votre avis..
florence- 8 févr. 2011 à 20:38
florence dd44e je vous demande de me désinscrire au plus vite sinon je ferais le nécessaire auprès de ma banque merci.
colombe- 17 mai 2012 à 10:05
moi j'ai cliqué par mégarde sur les pubs qui apparaissaient sur mon facebook et je me retrouve sur le marché des offres comme un roti ficelé dans la vitrine du boucher
c'est humiliant et mal intentionné comme moyen !! à l'avenir et compte tenu de la malhonneteté du procédé, je veillerai à ne pas cliquer par hasard !!!!
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
Bonjour!
Je vous demande de bien vouloir me désinscrire.
Au départ, je m'étais abonné pour un mois et sans mon accord vous vous êtes permis de faire des prélèvements
sur mon compte tous les mois.
Si j'avais l'intention d'aller au delà d'un mois,j'aurais pris un pack de 3 ou 6 mois. Ce qui me reviendrais moins cher.
Ayant accès à mon compte, vous abusez de la situation. Je trouve cela inadmissible votre façon de faire.
Je tiens à vous signaler que je ne suis sur votre site depuis plus de 2 mois.
Cordialement!
Utile
+0
plus moins
merci de me donner votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !