Rechercher : dans
Par :

Logiciel gestion du personnel d'une entrepris

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 16:48:46 apolina, le 8 sep 2008 à 22:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
S'il vous plais je cherche des idées, je dois concevoir un logiciel en delphi5 qui fait la gestion du personnel d'une banque, j'ai vraiment pas d'idées et je ne sais pas par quoi commencer!! si vous avez vous même conçu un logiciel de ce type merci de m'aider, si vous pouviez me l'envoyer ce serait encore mieux, je manque d'inspiration...autre chose; j'ai essayé de créer un mot de passe mais l'exécution ne se fait pas car il y a une faute malheureusement je ne sait pas laquelle; merci pour votre aide!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel gestion du personnel d'une entrepris » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

sam, le 11 nov 2008 à 09:18:14

J'aimerais savoir si tu as trouver un systeme pour gérer le personnel.
dans l'attente d'uen réponse de ta part.
merci

Répondre à sam

2

apolina, le 5 déc 2008 à 16:48:46

Salut, non je n'ai pas encore trouvé : ((

Répondre à apolina