Comment dézoner le Sony RDR-HXD?

Fermé
Professeur Spaulding - 8 sept. 2008 à 22:10
 Bertoo - 16 sept. 2012 à 15:57
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment dézoner un lecteur-enregistreur Sony RDR HXD 890?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Avez vous trouve la solution pour dezoner le Sony RDR-HXD? Merci de me tenir au courant.
Etienne
1
Professeur Spaulding
14 déc. 2008 à 20:05
Je tentais de dézoner un Sony RDR-HXD 890. J'ai utilisé une modif ("hack") donnée par le site britannique www.dvd.reviewer.co.uk pour le modèle Sony RDR-GXD 500 et plusieurs autres modèles Sony. Le modèle précis 890 n'était pas sur la liste, mais j'ai essayé quand même et ça a marché. Pour charger la modif indiquée par nos amis britanniques, il faut une télécommande à infra rouge de type OneForAll par exemple le modèle URC-7555 qui est dispo chez LDLC.com pour une dizaine d'euros. Il y a aussi des télécommandes OneForAll sur ebay, mais tous les modèles ne conviennent pas nécessairement. Pour plus de détails, et pour la modif qui est assez longue (18 étapes, 3 pages) aller voir www.dvd.reviewer.co.uk
0
lulu.01 > Professeur Spaulding
18 févr. 2009 à 12:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD Sony RDR-HX680B.
J'ai effectué beaucoup de recherche sur le net, mais il me semble que votre
conseil soit le meilleure que j'ai trouvé.
D'aprés vous est-ce qu'il pourrait y avoir un risque si mon appareil
ne correspond pas à celui sur le site anglais ????
Vous avez réussi sans-probléme ?????

D'avance merci de votre réponse
0
theyaman > Professeur Spaulding
24 mai 2009 à 20:11
Hello à tous,

Je viens d'essayer cette méthode pour dézoner le sony rdr-hxd1090 et cela fonctionne! Attention, si vous essayez et que cela ne fonctionne pas, c'est peut-être qu'il y a eu une erreur lors de l'introduction des codes. En effet, après plusieurs essais infructueux, je me suis dit que ma télécommande ne devait pas permettre la fonction voulue. Pourtant en essayant une nouvelle fois, cela a fonctionné.

Pour référence la télécommande que j'ai utilisée: One For All modèle URC-3450 (achetée CHF30.- à la Migros en Suisse).

Merci!!
0
Bonjour,
Pour dézoner mon Sony RDR-HX750, j'ai appliqué la méthode décrite ici :
http://www.dvd.reviewer.co.uk/info/multiregion/full/Sony500.asp

J'ai utilisé une télécommande One for All URC-3940 et ça a marché nickel.
Merci à tous les intervenant de ce topic pour le tuyau!!

PS: j'ai juste dû jongler avec les chiffres: "994" au lieu de "00994", mais partout ailleurs j'ai dû entrer les 5 chiffres.
0